Hunter Parrish : Son look en dehors de Weeds

Le cardigan 59.95Le T-shirt Gris 15 L'écharpe grise 10Le jean 110Hunter Parrish : son look en dehors de Weeds
Ecrit par

Alors que la saison 6 de la série Weeds est actuellement en cours de diffusion, meltyStyle vous propose de décrypter le look de Hunter Parrish qui interprète Silas Botwin dans la série qui proposera une 7ème saison diffusée cet été.

Après vous avoir présenté dernièrement le look très teenager de Liam Payne de one Direction , nous allons maintenant vous présenter le look de Hunter Parrish, qui interprète le fameux Silas Botwin dans la série Weeds. En attendant la saison 7 qui sortira cet été, passons au décryptage du look de Hunter Parish. En oubliant pas de préciser que la saison 6 de la série Weeds est actuellement en cours de diffusion sur la chaine Showtime !

  • Le gilet : nous vous avons sélectionné le cardigan bleu foncé issu de la collection H&M et Lanvin Hiver 2010 . Un gilet à la fois tendance, élégant et discret à l'image de cette collection Lanvin de chez H&M. Ce gilet te permettra d'avoir une allure classe mais aussi décontracté qui fera certainement beaucoup d'effet si tu veux draguer une fille à la fac !
  • Le jean : nous vous proposons le jean Alessandro Marked black stretch de chez WESC parfaitement dans le style que présente Hunter Parrish. Ce jean aux allures de slim correspond très bien au look élégant et discret de l'acteur et irait également parfaitement avec le look d'Andrew Lincoln qui interprète le personnage principal de la série The Walking Dead.
  • Le T-shirt : pour ce qui est du T-shirt, Hunter Parrish porte un t-shirt très simple, efficace. En effet, pas besoin d'un T-shirt bariolé et design pour aller avec le cardigan H&M et Lanvin. Nous vous avons sélectionné le GREY MARL POCKET CREW TSHIRT disponible chez Topman : simple, classe et efficace.
  • Les chaussures : libre à toi de choisir les chaussures de ton choix pour les adapter à ce style. Nous t'avons tout de même sélectionné une paire de bottines classes et tendances à la fois : les Hugo Boss Daytona Bootie. Parfaites dans de nombreuses situations, ces bottines aux allures jeunes grâce à leur style "usées" sont en même temps très élégantes. Toutefois, une paire des nouvelles Converse en collaboration avec Woolrich fera largement l'affaire pour accompagner ce style jeune et élégant !
  • L'écharpe : une écharpe grise toute simple et légère fera parfaitement l'affaire pour accompagner ce style jeune, tendance, classe et discret.
Hunter Parrish : Son look en dehors de Weeds

En résumé, l'acteur Hunter Parrish opte pour un look tendance mais discret. En effet son look jeune et élégant est très sobre, pas besoin d'en faire trop pour que ça ait de la gueule !


4 commentaires
  • impec ....cool sobre et classe ^^
  • classe et beau gosse
  • Génial le look ! j'adore les bottines même si elle sont ajoutées... non non, c'est pas parce que j'ai les mêmes ;)
  • FRAIS !