Hype x Nintendo : Bientôt une collection de vêtements dédiée à Pokemon Go ?

Ecrit par

Hype continue de nous impressionner. La jeune marque anglaise de streetwear s'est associée à la franchise Pokemon de Nintendo pour une collection de vêtements dédiée à Pokemon Go.

Hype continue de nous impressionner avec ses pièces 100% streetwear et ses collaborations extravagantes. Après avoir dévoilé une collection dédiée à l'univers des Tortues Ninja, la jeune marque anglaise s'est associée à la franchise Pokemon de Nintendo pour une collection de vêtements à l'effigie de nos petits monstres préférés. A défaut d'être dans vos Poké Balls, Pikachu, Rondoudou et Bulbizarre ou encore Magicarpe font leur apparition dans des pièces signées Hype. Et ça n'a rien à voir avec les sneakers Nike en mode Pikachu et Salamèche. La nouvelle gamme de vêtements est composée de t-shirts et de pulls, de casquettes, de sweats à capuche et de sacs avec la fameuse coupe soignée de Hype. Et la rédac' de meltyStyle vous en dit plus.

Hype x Nintendo : Bientôt une collection de vêtements dédiée à Pokemon Go ? - photo
Hype x Nintendo : Bientôt une collection de vêtements dédiée à Pokemon Go ? - photo

Cette nouvelle collection fera donc le bonheur des dresseurs de Pokemon. Désormais, vous pouvez avoir le même style que les petites créatures qui manquent à votre Pokedex. Nul doute que cela devrait vous aider à capturer plus de Pokemon. Plus sérieusement, avoir des Pokemon sur soi est mignon aux yeux des petites meufs qui nous font tant rêver. Alors osez vous afficher avec ces sapes qui seront disponibles à l'achat à partir du 23 septembre par ici. Ou sinon, vous pouvez toujours essayer de déguster l'un des burgers Pikachu, Bulbizarre ou Salamèche. A vous de choisir !