Ian Somerhalder de The Vampire Diaries saison 5, un look bien accessoirisé à LA

Ecrit par

Ian Somerhalder de The Vampire Diaries saison 5 a été aperçu avec un look joliment accessoirisé à l'aéroport de Los Angeles. La rédac' de meltyStyle vous dévoile le style du vampire de The Vampire Diaries.

Ian Somerhalder, de la série américaine The Vampire Diaries saison 5, a été aperçu avec en look veste-en-cuir-slim-boots lors de son arrivée à l'aéroport de Los Angeles, ce mercredi 16 avril. On est loin du Ian Somerhalder ultra classe pour l'avant-première de Noé et beaucoup plus proche du look du vampire suceur de sang, Damon Salvatore. Avec une veste et des boots en cuir, une paire de lunettes de soleil ainsi qu'une casquette gavroche vissée à sa tête, Ian Somerhalder garde sa classe habituelle tout en restant décontracté. Un style simple et efficace qui a toujours fait ses preuves !.

Ian Somerhalder de The Vampire Diaries saison 5, un look bien accessoirisé à LA

Si votre copine est du genre à toujours parler de lui, vous allez continuer à en entendre parler pour un bon moment. Azzaro Homme a dévoilé les affiches d'Ian Somerhalder qui seront placardées un peu partout dans le monde, pour le plus grand bonheur de votre copine. L'acteur de 35 ans n'a pas fini de faire crier les femmes à chacun de ses passage, comme le prouve la photo ci-dessus. Après avoir fait fondre le cœur de Nina Dobrev dans la vie ainsi que dans la série The Vampire Diaries, on vous conseille de vous protéger contre ce vampire. Et en plus, il fait son retour ce soir dans The Vampire Diaries saison 5 avec l'épisode 18.

Plus d'actu sur Ian SomerhalderIan Somerhalder égérie Azzaro : La publicité dévoilée (vidéo)