Ian Somerhalder de Vampire Diaries saison 5 : Look de séducteur à shopper

Ecrit par

Ian Somerhalder est en Italie à des fins professionnels. Cela ne l'empêche pourtant pas de rester sur ses gardes et d’adopter un look séducteur au cas où vie privée se mêlerait aux affaires ! meltyStyle shoppe le style de Ian Somerhalder pour vous.

Ian Somerhalder de Vampire Diaries saison 5 est donc en Italie. Loin de profiter des hôtels di lusso, Ian Somerhalder vend son image pour les prochaines pubs Azarro avec Ana Beatriz Barros. Une idylle pourrait-elle naître entre les deux canons de beauté ? Ana Beatriz Barros ne devrait pas résister longtemps au look séducteur de Ian Somerhalder de Vampire Diaries saison 5. En proie à se changer les idées, Ian Somerhalder vulnérabilisera-t-il la raffinée Ana Beatriz Barros avec son style très charmeur et vacancier ? Quoiqu’il arrive, meltyStyle shoppe pour vous le look séducteur de Ian Somerhalder.

Ian Somerhalder n’a pas cherché à complexifier son style avec des accessoires ostentatoires et superflus. Moins guindé ou kitch que le look bling bling de Cristiano Ronaldo à la Singapore Olympic Foundation où lorsqu’il sort sur la plage pendant ses vacances à Miami, Ian Somerhalder de Vampire Diaries saison 5 porte simplement un marcel noir ajusté tombant avec un jean bleu usé que boucle une ceinture de cuir marron et des bottines de cuir noir. meltyStyle shoppe sur Asos le look séducteur de Ian Somerhalder. La bella ragazza n’est plus très loin de vous !

Ian Somerhalder de Vampire Diaries saison 5 : Look de séducteur à shopper - photo
Ian Somerhalder de Vampire Diaries saison 5 : Look de séducteur à shopper - photo
Ian Somerhalder de Vampire Diaries saison 5 : Look de séducteur à shopper - photo