Ian Somerhalder égérie Azzaro : Première vidéo dévoilée

Ecrit par

Ian Somerhalder est l'égérie de la marque Azzaro pour Homme et il dévoile une première vidéo de son prochain spot publicitaire pour la marque de parfum. C'est sur Instagram que l'acteur partage un petit preview de cette vidéo.

On vous parlait d'Ian Somerhalder de The Vampire Diaries qui était devenu la nouvelle égérie Azzaro pour Homme. L'acteur dévoile sur son Instagram une première vidéo de sa publicité, ce mercredi 19 mars. Avec les 6 secondes de vidéo qu'Ian Somerhalder nous propose, on peut voir que la pub sera déjà très chaude. En compagnie de la très belle Ana Beatriz Barros, des flashs d'images défilent sur le rythme de la basse qui joue derrière. Dans un premier temps, le regard perçant du vampire de The Vampire Diaries et celui du mannequin brésilien nous sont dévoilé. Ensuite, des verres se cassent. Et pour finir, Ana Beatriz Barros se retrouve sur les genoux du beau gosse Ian Somerhalder. La publicité joue habillement avec les codes de la séduction et de l'attraction.

Cette dernière scène semble avoir été filmée par une caméra de sécurité. Mais que nous réserve l'acteur américain sur cette dernière séquence ? On ne serait pas choqué de voir son côté Damon Salvatore ressortir pour se délecter de la belle brune. Ce spot publicitaire Azzaro Pour Homme est loin de l'image lisse et racée que dégageait Ian Somerhalder classe en costume pour Esquire China en mars 2014. Ici, on sent que la relation homme / femme prendra une grande importance ! Alors que des rumeurs, depuis démenties par l'acteur, circulaient sur une possible relation entre Ana Beatriz Barros et Ian Somerhalder, cette publicité et la conviction des deux égéries ne vont pas les aider.

Plus d'actu sur Ian SomerhalderIan Somerhalder, l'acteur de The Vampire Diaries, chic et stylé pour CBS Watch

Source : Ian Somerhalder Instagram