Ian Somerhalder en look simple et efficace pour la BloodyNightCon 4 Fan à Barcelone

Ecrit par

Ian Somerhalder était à Barcelone pour la BloodyNightCon 4. Alors que c’est d’habitude le style de Paul Wesley, Ian Somerhalder est apparu en look casual. Décryptage !

La série The Vampire Diaries choquait ses fans il y a quelques jours avec l’épisode 21 de la saison 5 et la mort d’un des personnages emblématiques de la série. Si Ian Somerhalder pense attraper sa prochaine copine avec du parfum, on ne pense pas que ça sera suffisant. Mais heureusement, l’acteur, qui joue le rôle de Damon Salvatore, est sans doute celui qui plaît le plus aux filles adeptes de la série. La BloodyNightCon qui a eu lieu le 17 et le 18 mai en Espagne était l’occasion pour les fans de rencontrer leurs acteurs préférés et de leur poser différentes questions. Ian Somerhalder était présent et était looké simplement tout en étant efficace.

Ian Somerhalder en look simple et efficace pour la BloodyNightCon 4 Fan à Barcelone

Il y a peu, Ian Somerhalder tentait de faire taire ses fans mais tout en restant élégant. Aujourd'hui, c'est avec des bons basiques que s'affiche l'acteur. En effet l’acteur portait une veste de blazer bleue et un t-shirt à col V en dessous, la classe. Mais en Espagne, l’acteur a opté pour un look plus simple, comme le fait souvent son pote Paul Wesley. Ian Somerhalder a choisi des tons sombres : un haut à manches longues bordeaux, un jeans bleu foncé et des Desert boots vert sombre. Comme Paul Wesley, lorsque l’acteur jouant Damon Salvatore s’habille simplement, il a toujours le bon look. De quoi faire plaisir à ses fans !

Plus d'actu sur Ian SomerhalderThe Vampire Diaries saison 5 : Ian Somerhalder, costume à rayures aux Young Hollywood Awards 2013Ian Somerhalder de The Vampire Diaries, look total black et décontracté au Coachella 2014