Ian Somerhalder et Nikki Reed adoptent un rat, un couple arche de Noé

Ecrit par

Ian Somerhalder et Nikki Reed ont adopté un bébé rat, mais ce dernier n’est pas le seul animal que possède le couple. En effet, il semblerait que la star de Vampire Diaries et sa copine disposent d’une véritable arche de Noé. Un couple qui s’est vraiment bien trouvé !

Ian Somerhalder et sa copine actuelle Nikki Reed ont adopté un nouvel animal, un bébé rat. Les deux acteurs n’ont pas seulement le fait d’interpréter des rôles de vampires en commun. En effet, l’acteur de The Vampire Diaries possède une fondation éponyme afin de lutter pour l’environnement et le droit des animaux. Nous le savions amoureux des animaux, mais ce que nous ignorions, c’est que sa girlfriend aime les animaux autant que lui. Elle a justement avoué au magazine People être "obsédée par les animaux" avant d’ajouter "En achetant un rat dans une animalerie, vous les sauvez, car sinon, ils serviront pour nourrir un serpent ou quelque chose d’autre". Comme quoi Ian Somerhalder et Nikki Reed n’ont pas que le look qui est assorti. Heureusement pour eux, la durée de vie d'un rat étant limitée, des problèmes de garde ne se poseront pas s'ils viennent à se séparer.

Plus d'actu sur Ian SomerhalderIan Somerhalder drogué sur Instagram, le selfie too much

Ian Somerhalder et Nikki Reed adoptent un rat, un couple arche de Noé

Mais leur "Arche de Noé" n’est pas seulement constituée d’un petit rat. A elle seule, Nikki Reed possède "deux chevaux, deux bergers allemands, le chien de ma mère, et je suis en train d’adopter trois nouveaux chiens". Elle déclare également "Les animaux sont ma vie. Ma mère et moi avons construit une "chambre d’hôtes" sur ma propriété pour que ma mère puisse m’aider à nourrir les animaux". Si Nikki Reed ne plaît pas trop aux fans d'Ian Somerhalder, il faut tout de même avouer que le couple s’est assez bien trouvé. Comme quoi Ian Somerhalder et Nikki Reed ne sont pas seulement un couple sportswear mais surtout un binôme au grand cœur. Et on nous informe que c'est au tour de Brigitte Bardot de vouloir adopter le couple.

Plus d'actu sur Ian SomerhalderIan Somerhalder de The Vampire Diaries avec Nikki Reed, la classe en panama et pantalon à rayuresIan Somerhalder déclare sa flamme à Nikki Reed sur Instagram, instant loveIan Somerhalder avec Nikki Reed classe en costume-noeud pap'The Vampire Diaries : Ian Somerhalder avec Nikki Reed, look casual pour faire une course

Source : PEOPLE

3 commentaires
  • Signaler
    Je les trouves mignons ensembles et je trouves qu'ils se sont vraiment bien trouvés :)
  • Signaler
    S'il veulent adopter un rat c'est leur choix après tout. C'est vrai que "le couple arche de Noé" est un nom qui leur va bien ! :)
  • Signaler
    On dirait que depuis qu'elle sort avec Ian elle force le trait de ce côté là, avant ça c'était surtout des selfies de fashionista sur son instagram