Ian Somerhalder et Nikki Reed sur Instagram, la photo de couple qu'on vous interdit de refaire

Ecrit par

Alerte au cliché guimauve. Sur Instagram, Ian Somerhalder prouve une nouvelle fois tout son amour pour la belle Nikki Reed en compagnie de leurs amis les bêtes. Le bonheur d’un couple qui s’aime, Oui, mais la pose amour fou en campagne à dos de cheval, non.

Ian Somerhalder est aux anges et il tient à le faire savoir. En homme attentionné, il partage très souvent sa joie de vivre avec ses followers et les remercie pour tout le bonheur qui se passe dans sa vie. Mais son côté fou amoureux de Nikki Reed prend parfois le dessus et le rend complètement gaga. Avec ce nouveau cliché posté sur Instagram il frôle de près le too much pour une photo de couple. Si vous tenez à reproduire cette pose champêtre en total look équitation vous pouvez dire adieu à votre virilité et votre cyber crédibilité. Ian Somerhalder qu’on retrouve dans la saison 6 de The Vampire Diaries s’était affiché stylé sur son compte Instagram en tenue noire et blanche pour la présentation du projet "Nature is Speaking" mais il semble bien qu’il ait troqué son look tendance pour des boots crottées et l’odeur qui va avec.

Ce n’est plus un secret pour personne, Ian Somerhalder est très proche de Nikki Reed, de la nature et des animaux mais il a atteint un nouveau stade en faisant un combo des 3. Bombes de protection et guêtres d’équitation, le couple est total raccord en mode 30 millions d’amis. "Une après-midi parfaite en Géorgie pour décompresser" précise Ian Somerhalder qui doit faire face à des crises de jalousie de son ex Nina Dobrev sur le tournage de The Vampire Diaries. On imagine bien le couple cavalant vers la petite maison dans la prairie à 2 pas de là avec le vent balayant la crinière des chevaux et Nikki Reed riant aux éclats. Ça pourrait être magnifiquement romantique mais la situation tire plutôt vers une scène anxiogène dégoulinante d’amour en confettis et licornes arc-en-ciel made in USA. Non, nous ne sommes pas de mauvaise foi, ils s’aiment et c’est tant mieux. Il est vrai qu’un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait effectivement pas de mal. Cela dit, à quand le mariage ?

Source : Instagram iansomerhalder

9 commentaires
  • Signaler
    c'est mignon
  • Signaler
    Mdr :D
  • Signaler
    Pff n'importe quoi et surtout d'aucune utilité ! Et Nina a 25 ans pas 26 :)
  • Signaler
    Décidément un truc m'échappe. Il y a un peu plus d'un an, il n'avait d'yeux que pour Nina Dobrev au point de vouloir l'épouser (perso je trouvais qu'ils formaient un très beau couple). Un an plus tard, le voilà fou amoureux d'une amie de son ex ... (c'est assez mesquin à mon humble avis) d'ailleurs Nikki a divorcé il y a peu Oo les raisons ? finalement heureusement que Nina s'est sauvée, désormais elle vit pleinement ses 26 ans.
  • Signaler
    *l'eau