Ian Somerhalder pour Azzaro Homme, l'affiche dévoilée

L’acteur Ian Somerhalder a remplacé Enrique Iglesias pour devenir la nouvelle égérie du parfum Azzaro Homme. L’affiche officielle a enfin été dévoilée avec Ian Somerhalder au premier plan. La rédac’ vous dévoile l’acteur sous son meilleur angle.

Ian Somerhalder jongle désormais entre son rôle d’acteur dans la série The Vampire Diaries et sa carrière d'ambassadeur pour le parfum Azzaro Homme. Après le chanteur Enrique Iglesias, vous découvrez maintenant le vampire Ian Somerhalder en premier plan de l’affiche officielle du parfum Azzaro Homme. L’acteur a justement partagé cette affiche sur son compte Instagram pour témoigner de sa joie d’être la nouvelle égérie de ce parfum. Une occasion qui n’est certainement pas donnée à tout le monde. En plus d’être le nouveau visage de Azzaro, Ian Somerhalder de la série The Vampire Diaries, pose aussi pour le magazine à CBS Watch. Une ascension considérable pour cet acteur.

Ian Somerhalder pour Azzaro Homme, l'affiche dévoilée

Sur cette affiche vous observez l’acteur avec un look élégant et une barbe de trois jours qui fait tout son charme. En plus de cette photo, l’acteur ajoute un commentaire qui nous prouve sa motivation pour être la nouvelle égérie du parfum : "Il est ici ! Je pense que cette sortie est assez impressionnante. Une expérience incroyable ! Suivez mes incroyables aventures à travers la somptueuse villa au bord du lac de Côme." L’acteur évoque ensuite sa collaboration avec l’éblouissante Ana Beatriz Barro qui apparaît aux côtés de la nouvelle égérie Azzaro, Ian Somerhalder dans la première vidéo dévoilée. Une expérience qu'Ian Somerhalder n’est pas prêt d'oublier.

Plus d'actu sur Ian SomerhalderIan Somerhalder de The Vampire Diaries cheveux long et bouclés version bébé sur Instagram

Source : Instagram d'Ian Somerhalder