Ian Somerhalder : Le mec qui a du mal à se réveiller, un peu comme vous

Ecrit par

Ian Somerhaldher a récemment posté une photo sur son Instagram du nombres d'alarmes qu’il lui faut mettre sur son iPhone pour se réveiller…

Thank God It’s Friday ! Depuis lundi vous y pensiez, et plus le jour béni approchait, plus le réveil se faisait sentir. Pour contrer les idées reçues sur les célébrités se dorant la pilule sur les plages de St Barth toute l’année, Ian Somerhalder a décidé de nous faire partager ses nombreuses alarmes programmées sur son iPhone. Quatre en quatre minutes…Ah bah oui, en fait pire que nous ça existe. Si l’ex de Nina Dobrev tenait absolument à se réveiller c’est qu'une journée bien remplie l'attendait : le premier épisode de The Vampire Diaries saison 6 était diffusé hier soir, ce qui ne manquera pas de bien faire rire les mecs. Et quand vous vous extirpez de votre lit pour aller retrouver les blagues grivoises de Gérard à la compta ou essuyer un énième bonjour dans le vent de l'hôtesse à l'accueil, lui, part donner la réplique à des canons comme Kat Graham (Bonnie), Candice Accola (Caroline) ou encore Nina Dobrev ( Elena/Katerine).

Plus d'actu sur Ian SomerhalderThe Vampire Diaries saison 6 : Episode 1 ce soir, récap en gifs sexy

Ian Somerhalder : Le mec qui a du mal à se réveiller, un peu comme vous

Lorsqu’il ne joue pas les buveurs de sang , Ian Somerhalder s’improvise mannequin pour la campagne de pub du nouveau parfum Azzaro, aux côtés de la top modèle brésilienne Anna Beatriz Barros. A sa place, on se réveille tous les jours avec le sourire, même à 5h du matin s'il le faut ! En même temps on comprend que l'acteur ne dorme pas beaucoup puisque que récemment en couple avec l'actrice et mannequin Nikki Reed (qui jouait elle aussi un vampire dans Twilight, mais on ne vous en voudra pas si vous ne le saviez pas). On dit les deux acteurs très amoureux, puisqu'on parlait récemment de fiançailles dans la presse américaine. Pas évident donc de relativiser quand vos insomnies sont dues à votre coloc' un peu trop bruyant avec sa nouvelle copine. Allez, plus que 12 heures avant le week-end.

Plus d'actu sur Ian SomerhalderThe Vampire Diaries : Ian Somerhalder avec Nikki Reed, look casual pour faire une courseIan Somerhalder et Nikki Reed, un couple au look assortiIan Somerhalder drogué sur Instagram, le selfie too much