Ian Somerhalder relax avec Nina Dobrev, choisit un sapin de Noël

Ecrit par

Ian Somerhalder et Nina Dobrev sont comme tout le monde à la veille des fêtes de Noël. Oui, Nina Dobrev accompagne un Ian Somerhalder très décontracté pour acheter un sapin de Noël, tout simplement

Ian Somerhalder et Nina Dobrev veulent un Noël digne d'une simple famille d'anonymes. C'est pour vous prouver la simplicité de Ian Somerhalder et de Nina Dobrev que nous vous montrons des images du couple en train d'acheter un sapin de Noël. À l'affiche de la saison 4 de Vampire Diaries avec Paul Wesley, Ian Somerhalder et Nina Dobrev ont été surpris en pleines courses de Noël à Atlanta. Plongés dans une forêt d'arbres de Noël prêts à être décorés, les amoureux sont loin de l'agitation des plateaux de The Vampire Diaries et l'on voit bien que Nina Dobrev adore mener une vie de couple paisible auprès de Ian Somerhalder.

Ian Somerhalder montre d'ailleurs sa grande décontraction avec un look simple, casual, qu'on s'empresse d'imiter sans scurupules tant il est adapté pour une virée courses de Noël ! Un simple sweat noir, un jean et des boots, voilà tout ce que Ian Somerhalder porte sur ces images qui renvoient une image positive de sa love story avec la belle Nina Dobrev. On imagine bien que Ian Somerhalder ne pense pas que la saison 3 de Vampire Diaries est le cadeau idéal pour sa copine. On espère que Ian Somerhalder saura garnir les pieds du sapin qu'il est en train d'acheter avec Nina Dobrev.

Ian Somerhalder relax avec Nina Dobrev, choisit un sapin de Noël
Ian Somerhalder relax avec Nina Dobrev, choisit un sapin de Noël

17 commentaires
  • Signaler
    Pinaiz' mais même pour des choses aussi simples ils sont stylés et a croquer!! Nian!! <3 <3
  • Signaler
    So cute !
  • Signaler
    Oh!!! *.* ils sont trop chous ensemble!!! et tellement parfaits...
  • Signaler
    Ils vont vraiment très bien ensemble (:
  • Signaler
    Il pourrait charmer un sapin avec son regard! :) Trop mignons tous les 2!