Ibrahimovic, David Luiz, Kurzawa : Les joueurs du PSG sont plus chics que jamais sur Instagram

Ecrit par

Les joueurs du PSG ont troqué leur maillot contre un costume pour participer au dîner de la fondation du club. Sur Instagram, ils ont fièrement partagé des photos.

Dimanche dernier, le PSG entrait dans l'histoire de la Ligue 1 en devenant le premier club français à être sacré au bout de 30 journées. Pour l'occasion, Layvin Kurzawa et Blaise Matuidi s'adonnaient d'ailleurs à une chorégraphie improvisée sur le terrain, que meltyStyle vous faisait partager. Après un week-end riche en émotions, les joueurs de Laurent Blanc ont (un peu) relâché la pression cette semaine. Et hier soir, ils ont été conviés au dîner de la fondation du PSG. Gala oblige, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers ont troqué leurs maillots et autres survêtements pour revêtir des costumes cintrés. Ils sont nombreux à avoir partagé une photo de groupe sur leur compte Instagram.

En route pour le diner de la fondation #psg #paris #fondation

Une photo publiée par Kevin Trapp (@kevintrapp_official) le

Quand ils sont loin des terrains de football, les joueurs du PSG apportent un soin tout particulier à leur look. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont mis le paquet pour le dîner de la fondation du club qui a eu lieu hier (mardi). Le dress code de la soirée ? Costume trois pièces noir, chemise blanche et noeud papillon pour tous les footballeurs ! Sur la photo relayée par les principaux intéressés, on peut voir Lucas, Ibrahimovic, David Luiz, Kurzawa, Trapp, Maxwell, Kimpembe et Augustin plus chics que jamais ! Cristiano Ronaldo, qui était récemment très classe dans un shooting pour CR7 Footwear, n'a qu'à bien se tenir. A la rédac', on trouve les stars du PSG super stylées ! Vous aussi ?