Ice Bucket Challenge : Bill Gates prouve qu'il a beaucoup d'humour (Vidéo)

Ecrit par

Le Challenge ‘’Ice Bucket’’ a envahi les réseaux sociaux. Alors que les célébrités se prêtent volontiers au jeu du seau de glaçons, les milliardaires de la high tech s’y mettent aussi. Mark Zuckerberg a ainsi nominé Bill Gates. Dans une vidéo Youtube, l’ex PDG de Microsoft prouve qu’il a énormément d’humour. Regardez !

Fini les défis avec des quantités d’alcool à boire ou des quantités d’huile déversées sur le corps, aujourd’hui le ‘’Ice Bucket Challenge’’ consiste à se renverser un seau de glaçons ou d’eau glacée sur le corps. De nombreuses célébrités, telles que Justin Bieber sur Instagram, et autres milliardaires de ce monde se sont prêtées au jeu. Un défi pour la bonne cause puisque les nominés qui refusent de répondre à la nomination se doivent de faire un don à la Fondation ALS qui lutte contre la maladie de Charcot. Tandis que ceux qui acceptent le défi peuvent également donner à la Fondation. Nominé par Mark Zuckerberg, Bill Gates, présent au festival Solidays 2014 pour dire ‘’merci’’, a répondu avec humour à son challenge Ice Bucket. L’ex-PDG de Microsoft s’est ainsi mis en scène dans une courte vidéo publiée sur sa chaîne Youtube. On y voit le milliardaire confectionner une structure devant lui renverser le seau d’eau sur la tête.

Plus d'actu sur InsoliteSolidays 2014 : Bill Gates "Je suis là pour dire merci"

Ice Bucket Challenge : Bill Gates prouve qu'il a beaucoup d'humour (Vidéo)

Activités petits croquis et bricolage, puis Bill Gates, qui a aidé Microsoft pour Skype, debout sur un ponton se renverse un seau d’eau glacée en tirant sur une corde. A l’issue de son défi, Bill Gates a nominé à son tour trois personnes : Elon Musk (fondateur de Tesla et PayPal), Ryan Seacrest (animateur américain) et Chris Anderson (administration de conférences TED) qui ont eu 24 heures pour relever le ''Ice Bucket Challenge". La vidéo de Bill Gates comptabilise exactement 5 101 015 vues sur Youtube au moment où nous écrivons cet article et plus de 330 000 partages. Vous qui venez de lire cet article, la rédaction vous nomine !

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Mari et femme, ils découvrent qu'ils sont en fait frère et sœurInsolite : Des pitbulls hipsters, rencontre du troisième typeInsolite : Une mère appelle la police après avoir retrouvé les cassettes porno de son fils de 15 ansInsolite : Ce mec a réussi à se prendre pour Aladin

Source : Youtube TheGatesNotes