Ice Bucket Challenge : La vidéo d'un concept élaboré de lâchage de glaçon

Ecrit par

Les vidéos du Ice Bucket Challenge pullulent sur la toile, mais celle que nous vous proposons de découvrir a demandé un minimum de préparation.

Les stars se sont elles aussi mises au Ice Bucket Challenges. Depuis plusieurs jours chacun s'asperge de glaçons pour la bonne cause. De LeBron James, à Cristiano Ronaldo en slip pour son Ice Bucket Challenge, en passant par Lady Gaga en version SM, ils sont nombreux à se glacer les os pour venir en aide aux malades atteints de la maladie de Charcot. Si certains optent pour un seau, une casserole ou une bassine, le CEO de Space X Elon Musk, une compagnie américaine spécialisée dans la construction d'engin spatial, a publié une vidéo de son Ice Bucket qui font passer les autres pour les Mac Gyver du pauvre. Elon Musk, a utilisé un procédé bien plus élaboré pour recevoir des glaçons sur la tête. A l'aide de cinq seaux reliés à cinq ficelles, Elon Musk ne pouvait que finir arrosé. Oui, oui, on en a vu certains se mouiller juste le bout du nez. Vidéo à découvrir ci dessous.

Plus d'actu sur Ice Bucket ChallengeIce Bucket Challenge : Bill Gates prouve qu'il a beaucoup d'humour (Vidéo)Nina Dobrev, Jennifer Lopez, Iggy Azalea, Emmy Rossum sexy en bikini pour le Ice Bucket ChallengeIce Bucket Challenge : Mort de Corey Griffin, un des hommes qui a tout rendu possible

Source : via Space X Youtube