Ice Bucket Challenge : Materazzi défie Zidane, joli coup (de tête)

Ecrit par

Le Ice Bucket Challenge continue à faire des emules sur le net. Le dernier en date, celui de Marco Materazzi qui a réussi un joli coup en nominant notre Zidane national.

Marco Materazzi a posté aujourd'hui, jeudi 21 août, la vidéo de son Ice Bucket Challenge. Pour rappel, ce défi a été créé par l'association ALS qui lutte contre la maladie de Charcot et fonctionne de la manière suivante, quand vous vous faites nominer, soit vous acceptez le défi et nominez trois personnes de votre choix, soit vous devez reverser 100 dollars à l'association. Quoiqu'il en soit, le footballeur italien a choisi de relever le challenge qui lui avait été lancé par Valentino Rossi, champion de Moto GP. Comme la règle l'exige, Marco Materazzi a du nommer au moins une personne et c'est non sans ironie et peut-être sur un coup de tête que le champion du monde 2006 a nominé son ex-meilleur ennemi, Zidane. Bien sûr le résultat est bien moins sexy que les deux brésiliennes qui font leur Ice Bucket Challenge en string, kalashnikov à la main, mais il est bien plus drôle !

Plus d'actu sur Ice Bucket ChallengeNicki Minaj et Drake, Rock en Seine et Travis Scott dans la Box Du Galérien #10

Ice Bucket Challenge : Materazzi défie Zidane, joli coup (de tête)

Ce coup là de l'Italien, nous ne nous y attendions pas du tout, il s'agit d'un vrai coup de boule retourné, Zidane le réceptionnera-t-il mieux que Materazzi en 2006 ? On l'espère bien, si Zizou accepte le défi, il montrera a tout le monde que la hache de guerre a été enterrée depuis le fameux coup de tête. D'autant plus que l'international italien a commencé son défi avec le maillot de Zidane sur le dos avant de l'enlever pour laisser place à son propre maillot de l'époque où il évoluait à l'Inter de Milan. Marco Materazzi se renverse ensuite l'eau glacée qui se trouvait dans le trophée de la Ligue des Champions qu'il avait avait remportée en 2010. Nous attendons de voir si notre Zizou national relèvera le défi tout comme Bill Gates qui a prouvé qu'il a beaucoup d'humour avec son Ice Bucket Challenge.

Plus d'actu sur Ice Bucket ChallengeNina Dobrev, Jennifer Lopez, Iggy Azalea, Emmy Rossum sexy en bikini pour le Ice Bucket ChallengeCristiano Ronaldo et Marcelo relèvent le Ice Bucket Challenge, oui mais en slipDrake, Chris Pratt, LeBron James... Les meilleurs Ice Bucket Challenges, BRUHHHIce Bucket Challenge : Mort de Corey Griffin, un des hommes qui a tout rendu possible

Source : Marco Materazzi Instagram