Ice Watch, c’est la montre hype pour être stylé cet été.

Ecrit par

Cet été on ne jure que par le coloré. La montre Ice Watch est la montre que vous devez afficher. Les styles sont différents et s’adaptent à vos activités de la journée. Et tout ca pour moins de 100 euros

Après la vente privée des montres Pulsar, passons à la présentation d'une marque fort sympathique....Ice Watch. On l'a notamment vu au bras de David Guetta, la star française des Dj, ou encore de la très people Paris Hilton. Incontournable auprès de la jet-set, elle a débarqué en France. Tous à vos porte-monnaie.

Ice Watch, c’est la montre hype pour être stylé cet été.

Toutes les montres sont garanties deux ans, unisexes et disponibles dans différentes tailles. Le design est sobre et esthétique. Les montres sont résistantes à l'eau, avec un bracelet en silicone ou polycarbonate. En somme, la montre parfaite.

Ice Watch, c’est la montre hype pour être stylé cet été.

Elle est pas magnifique la turquoise ? La jaune n’est pas mal non plus. Et la bleue, elle me plait bien aussi. Je crois que je vais toutes les prendre. A ce prix-la on peut se permettre. Elle passera bien à la plage avec mon short de sport.

Ice Watch, c’est la montre hype pour être stylé cet été.

Même en hiver, les montres Ice Watch apportent un souffle d´air frais grâce à la variété des couleurs proposées. Mieux qu´une simple montre, une Ice Watch a tous les atouts d´un véritable accessoire de mode dont on s´amuse pour personnaliser son style et lui donner une vraie modernité. Elles seront parfaites avec une tenue Topman à moins de 100 euros.

Ice Watch, c’est la montre hype pour être stylé cet été.

La nouvelle collection été de chez Ice Watch va mettre de la couleur dans votre vie, a coupler avec la série de sneakers Aqua Preppy de Foot Locker, tout aussi colorée. Cette ligne nommée ”Néon” est, sans aucun doute, le must have de cet été. reste plus qu'à faire de la musculation et elles vont toutes tomber.

Ice Watch, c’est la montre hype pour être stylé cet été.

J’ai gardé mon coup de cœur pour la fin. Pour vos soirées un peu plus glam, vous pouvez choisir parmi l’une des 4 montres de la collection pastel. Elles seront très efficaces pour vos plans drague de l'été. A condition d'avoir les lunettes de soleil qui vont avec.

Verdict : Un incontournable de cet été

En raison du succès mondial des montres Ice-Watch, sur les traces de la succes story de Diesel dont meltyStyle vous a présenté la dernière collection de t-shirts, la quantité de montres disponibles est limitée pour l'Europe. Si elles vous intéressent, il vous faudra donc les réservez dès maintenant !


6 commentaires
  • Trop beau et trop CHER !!
  • www.meltystyle.fr une série spéciale Sait Valentin ;)
  • Yes, une super marque, on prépare un nouvel article dessus qui devrait sortir dans 1 heure ;)
  • J'aime !
  • je les adore toutes, difficile de choisir, moi j'ai la montre violette avec le bracelet en silicone<br /> http://ice-watch. comptoirduluxe.com/i ce-watch-montre-ice- watch-sili-violette- 38-mm-f11864.htm