Iggy Azalea : La meuf avec qui on aimerait tous sortir à Mawazine ?

Ecrit par

La jolie Iggy Azalea n'est pas un coeur à prendre, elle a en effet un petit copain. Mais la rappeuse australienne a tout de la femme parfaite, et la rédac' de meltyStyle vous explique pourquoi.

Elle est blonde, elle mesure 1 mètre 78 pour 69 kilos. Elle, c'est Iggy Azalea, la sublime rappeuse australienne qui est plus connue pour son big fat ass que pour sa manière de kicker. Oui, Iggy a un vrai bon tarpé large, rebondi, un truc qui fait vachement plaisir aux garçons et qui, souvent, déplait aux meufs. Ça se voit que la jeune chanteuse va à la gym et squat son beau postérieur, la petite Miley Cyrus devrait en prendre note... Comme le dit si bien Iggy sur sa chanson "Bounce" : "Make it bounce Shake it, break it, make it bounce" (Fais-le rebondir, secoue-le, casse-le, fais-le rebondir). On a donc hâte de voir Iggy Azalea twerker à Mawazine... Mais pas que. La belle blonde a plus d'un tour dans son sac.

Iggy Azalea : La meuf avec qui on aimerait tous sortir à Mawazine ?

C'est un secret de polichinelle, la femme parfaite est une véritable connasse. Et à cet égard, au vu de son caractère, l'interprète de Bad Girl a tout pour plaire. Déterminée et audacieuse, Iggy n'a pas froid aux yeux. L'Australienne de 26 ans a récemment avoué, dans une de ses interviews, qu'elle pouvait couper les cojones de son mec s'il la trompait encore une fois. Franche et sûre d'elle-même, Iggy Azalea s’est déjà confiée sans tabou sur ses opérations de chirur­gie esthé­tique. En fait, c'est simple. Iggy est sexy et a du caractère. C'est le combo parfait pour faire craquer le plus insensible des hommes, n'est-ce pas ? Comme quoi, Iggy Azalea est la blonde mettre tout le monde d'accord !