Iggy Azalea : Nick Young s'est assuré qu'elle allait dire oui au mariage d'une façon peu romantique

Ecrit par

Iggy Azalea se fera bientôt appeler Young. Dans une vidéo la jeune femme révèle comment son futur mari, Nick Youg, s'est assuré qu'elle allait dire oui.

A seulement 25 ans, Iggy Azalea a tout pour être heureuse. Alors que son premier album l'année dernière est resté en tête des charts pendant un nombre impressionnant de semaines, la jeune rappeuse va bientôt se marier avec le basketteur des Lakers Nick Young. Ensemble depuis 2013, le couple affiche son bonheur sur les réseaux sociaux et en interview. Car Iggy Azalea n'est pas seulement sexy sur son Instagram, elle montre aussi des photos d'elle et du futur mari. Mais comment un basketteur reconnu fait sa demande de mariage ? L'ancien mannequin l'explique lui-même à travers une interview publiée sur Youtube. La preuve est en tout cas faite qu'on peut peser plusieurs millions de dollars et avoir du mal à demander la main de sa moitié.

C'est sur la chaîne Youtube Hamish & Andy qu'Iggy Azalea parle de sa demande. Il semblerait en effet que Nick Young n'ai pas été des plus adroits au point que la rappeuse devine ce qu'il avait derrière la tête. Elle décrit même la scène : "Je savais qu'il allait me demander ma main. Il arrêtait pas de me répéter, quand il était ivre, "si je te demandais en mariage maintenant, tu dirais oui ? Tu dirais oui ? Est-ce que tu dirais oui ?"". D'une manière tout aussi amusante, la jeune fille fait remarquer un jour à son futur mari en voiture qu'elle va devoir bien mettre sa ceinture de sécurité car elle à "pour 700 000 dollars de bijoux sur elle" et le Lakers ne comprend pas pourquoi elle dit cela. Pourtant, c'est le prix démentiel de la bague de fiançailles qu'il a offert à l'ex-modèle. Comme quoi, le petit ami d'Iggy Azalea , Nick Young, a la meilleure façon de draguer une fille, mais pas pour faire sa demande.

Source : Hamish & Andy