Iggy Azalea : La sex-tape serait vraie, what ?

Iggy Azalea, la Fancy rappeuse
Ecrit par

La sex-tape avec Iggy Azalea et son ex petit ami Hefe Wine serait vraie selon ce dernier. Mieux, il prétend qu'Iggy Azalea lui aurait accordé les droits de cette vidéo en 2009.

Si Iggy Azalea a d'abord démenti l'existence de sa sex-tape déclarant dans trois tweets : "Je n'ai pas de sex-tape, mais pour votre mémoire, toute personne qui diffuse ou essaye de faire des profits sur la vie intime d’une autre personne est un délinquant sexuel. Et honnêtement ça me rend malade de voir les médias encourager l'attitude de ces personnes, on devrait vouloir protéger nos femmes", aujourd'hui, par le biais de son avocat, Iggy Azalea affirme qu'elle était mineure au moment du tournage de la vidéo, confirmant au passage l'existence de cette sex-tape. Mais son ex petit ami, Hefe Wine, assure avoir en sa possession un contrat stipulant qu'il détient les droits exlusifs sur "sur la création, la vente, la distribution, la promotion de tous les enregistrements contenant des images". Le site TMZ en a publié une capture d'écran du document qui stipule que l'ex petit ami de la chanteuse a le droit de "créer, de modérer et de gérer un site internet" qui diffuserait la sex-tape d'Iggy Azalea. Si certaines ont réussi une reconversion à la suite d'un sex-tape (Bonjour Kim Kardashian West, élue femme de l'année par GQ), nul doute que cette vidéo handicaperait sérieusement la jeune carrière de la prometteuse Iggy Azalea.

Plus d'actu sur Iggy AzaleaIggy Azalea entièrement nue pour GQ magazineJennifer Lopez et Iggy Azalea : Booty, un duo sexyIggy Azalea : Une sex-tape ? Elle dément

Iggy Azalea : La sex-tape serait vraie, what ?
Crédit : TMZ, complex