Iggy Azalea : Son petit ami Nick Young a la meilleure façon de draguer une fille (vidéo)

Ecrit par

Iggy Azalea et son petit copain Nick Young sont tous deux égéries pour Forever 21. A l’occasion de la nouvelle campagne pour la marque, le garçon confie face caméra ses astuces pour draguer. Iggy, elle n’approuve pas. Nous OUI.

Nick Young et Iggy Azalea, en couple, sont les nouvelles égéries de Forever 21. Dans une vidéo postée sur Youtube par la marque, le garçon revient sur la technique qu’il a utilisée pour draguer l’interprète de "Black Widow". Comme nous, Young traînait sur Youtube quand soudain : "Je regardais une vidéo d’elle, je crois que c’était "Work". Et j’étais là, mec, elle est hot. Donc je suis allé sur mon Twitter j’ai fait d’elle ma Woman Crush Wednesday et… ça a marché.". Toi aussi tu as Twitter, toi aussi tu fais des WCW, nous t’aurions bien dit de tenter ta chance mais on est plus réservé sur le résultat. Un peu comme pour le prochain match de Valenciennes tahu.

Autre conseils que donne Nick, et qui sont des conseils approuvés par la gent féminine (qui écrit cet article), il prêche le faux pour savoir le vrai. "Je te connais, je t’ai déjà vu, j’aurais pourtant juré qu’on a déjà mangé ensemble… Et puis après j’use de mon sourire". Autre technique validée, celle où vous faites semblant d’avoir besoin d’aide. "Est-ce que tu veux m’aider à faire les courses car je ne sais pas cuisiner ; Et la : oh mais j’adore cuisiner. Vraiment ? Car j’ai besoin d’aide". Et BOOM, la fille et le plat. En revanche la technique du WCW est invalidée par Iggy Azalea, récemment en Une de Maxim, qui a la fin de la vidéo tient à faire remarquer à Nick que si ils sont ensemble c’est grâce à des amis en commun. Bah alors Nick tu nous a un peu fait une mitomanie aigue ? Plus de vidéos à retrouver sur Forever 21.

Source : Forever 21 via Youtube