Iggy Pop : Égérie Black XS de Paco Rabanne

Ecrit par

Iggy Pop n'en finit plus de jouer les mannequins, c'est ainsi qu'on le retrouve dans le rôle d'égérie Black XS par Paco Rabanne, ça va chauffer

Après avoir joué les papas Noël un peu trash pour les galeries Lafayette, Iggy Pop campe le rôle d'égérie Black XS de Paco Rabanne . Outre sa gueule de rocker incroyablement électrique, Iggy Pop sert donc l'image d'une maison Parisienne qui a toujours donné dans la provocation depuis sa fondation par l'inénarrable designer devin. Shirtless sous un blazer assez chic, Iggy Pop fait la tronche comme un top model aguerri. A force de faire ce job, Mercedes Benz qui vient de sortir un parfum masculin ne devrait pas hésiter une seule seconde à débaucher la rock star.

Shootée par Jonas Akerlund, la campagne Black XS de Paco Rabanne met également en scène Sasha Pivorarova et Nick Raé. Dirigée par Manish Arora, la maison Paco Rabanne connaît un joli succès en parfumerie et Black XS sera disponible en Janvier 2012. Rien de plus judicieux pour Paco Rabanne d'avoir choisi le roi des excès en tous genres, Iggy Pop pour incarner Black XS, à classer dans le top 5 des parfums pour séduire les filles . Rien de tel qu'un guitar heroe pour mettre le feu à l'essence…

Iggy Pop : Égérie Black XS de Paco Rabanne
Iggy Pop : Égérie Black XS de Paco Rabanne
Source : Paco Rabanne