iHélicoptère : Apple se lance dans l'aviation ?

iHelicoptere : Apple se lance dans l'aviation ?
Ecrit par

Votre iPhone vous permettra-t-il un jour de piloter un Airbus A380 ? Ce n'est pas encore au programme mais votre iPhone ou votre iPad peut piloter un hélicoptère miniature ou un iHélicoptère ! Prenez votre envol !

L'iPhone peut maintenant piloter un hélicoptère miniature. Cet iHélicoptère accessible à tous les budgets pourra compléter la collection des Apple Addicts avec leurs multitudes d'iDevices. Cet iHélicoptère n'est pas produit par Apple, bien que l'iPhone, l'iPad ou l'iPod Touch en sont les télécommandes. Pas aussi beau et imaginatif que ces 5 produits Apple qui ne verront jamais le jour l'iHélicoptère peut occuper certaines après-midi d'été… Le site Amazon vous le propose pour quelques 45€. Très abordable donc en comparaison à certaines machines/ jouets particulièrement imposantes… Cet iHélicoptère à en croire la vidéo vole bien.

iHélicoptère : Apple se lance dans l'aviation ?
iHélicoptère : Apple se lance dans l'aviation ?

Cet iHélicoptère a des dimensions de 19 x 9.5 x 4.2 cm et un poids de 220 grammes. Sa portée reste assez limitée. Il suffit de le recharger via le port USB et de télécharger l'application iHélicoptère sur l'App store. Après avoir branché le petit transmetteur sur votre iPhone, iPad, iPod Touch, vous pourrez le piloter avec les "joysticks" – voilà une occasion de jeter un coup d'œil sur ces manettes et joysticks pour iPhone et iPad – ou en bougeant votre iDevices. L'iHélicoptère possède une lampe LED par-dessus le marché. Disponible sur Amazon. Et oui votre iPhone vous permet de piloter un hélicoptère ! Cet iHélicoptère vous tente ?

iHélicoptère : Apple se lance dans l'aviation ?