In-N-Out Burger, un des meilleurs fast food aux Etats-Unis ?

Ecrit par

Peu connue en France, In-N-Out Burger est une chaîne de fast food bien implantée aux Etats-Unis. Caractérisée par ses menus d'une extrême simplicité, l'enseigne est pourtant une des meilleures sur le continent américain, comme en témoigne Anthony Bourdain. On vous dit tout.

Considérée comme une des meilleures entreprises où travailler aux Etats-Unis, In-N-Out Burger est aussi une des meilleurs enseignes de fast food en terme de goût et de qualité. Fondée en 1948 par Harry et Esther Snyder, In-N-Out Burger est l'une des plus anciennes chaines américaines de burgers avec plus de 300 établissements à travers 5 Etats de la côte Ouest des Etats-Unis. Chaque nouvelle ouverture est un véritable phénomène attirant les foules. Mais comment expliquer ce succès impressionnant ? Tout repose sur la simplicité de ses menus. Il n'y a en effet que trois sortes de Burgers : l'hamburger basique, le cheeseburger et le double double. Le tout accompagné de frites traditionnelles dont les pommes de terre sont coupées entières à la vue du client. Le choix des boissons se limite à une fontaine de soda à volonté ainsi que trois milkshake (fraise, chocolat et vanille). Pas de nuggets, ni de burgers extravagants, In-N-Out réconcilie saveurs et authenticité en rappelant que la simplicité a du bon.

In-N-Out Burger, un des meilleurs fast food aux Etats-Unis ?

In-N-Out Burger est l'une des 5 chaînes de fast food qu'on attend en France. Il s'agit de la seule enseigne de burger appréciée d'Anthony Boudain, grand chef de la Brasserie Les Halles à New York et auteur de différents livres de cuisine. Selon lui, les buns sont parfaits, légèrement dorés et moelleux. Ils sont la base dans un burger. La qualité de la viande et du fromage sont une explosion de saveurs pour les papilles. C'est le meilleur restaurant de Los Angeles pour le chef. Même si la société a acquis une taille importante elle reste dans un esprit familial. Les employés sont bien intégrés et correctement traités par les dirigeants. Tout est fait pour qu'ils se sentent partie pleine de l'entreprise. Mais le client est également au centre de tout chez In-N-Out Burger et la philosophie de l'enseigne est la même depuis sa création. Le succès de la société repose ainsi sur la qualité, la fraîcheur et l'authenticité de ses produits, mais aussi sur l'esprit familial qui y règne se faisant ressentir du côté des clients comme celui des employés.