In-N-Out : Il retrouve de la MDMA dans son milkshake 

De la drogue dans un milkshake
Ecrit par

Quand certains vont au fast food pour déguster un bon burger, d’autres rencontrent de drôles de surprises. Un client américain par exemple, a eu le droit a un milkshake tout à fait particulier chez In’N’Out ...

Des rats dans des fast foods et des bestioles dans des salades au restaurant, ça on avait déjà entendu parler. Par contre retrouver de la MDMA dans un milkshake, ça c'et inédit ! En effet, il semblerait qu’un client de In’N’Out, qui était censé être le meilleur fast food des Etats-Unis, se soit vu servir un milkshake tout a fait inapproprié. C’est l’histoire de l’américain Fred Maldonado, qui, après s’être rendu au fast food pour commander un milkshake, y a trouvé deux cachets très suspects, qui se seraient avérés être...de la MDMA. Une faute grave, qui n’a apparemment pas affolé les gérants du restaurant en question. Car en guise de dédommagements, Fred s’est vu recevoir un burger gratuit.

In-N-Out : Il retrouve de la MDMA dans son milkshake 

Fred Maldonado ne se serait pas aperçu qu’il s’agissait de drogue, c’est l’enquête réalisée a posteriori qui a révélé les faits. Cette semaine, il a entamé une poursuite judiciaire auprès de la Cour Supérieure de Los Angeles pour négligence et l'infraction de responsabilité stricte. Ce à quoi un porte-parole de In'N'Out a répondu .“Nous allons défendre vigoureusement ces allégations sans fondement . En raison du fait que cette question implique un litige en cours , nous allons malheureusement pas être en mesure de commenter davantage “. Nous, on image mal comment l’histoire aurait pu se finir s’il avait bu sa boisson en entier.

Crédit : in N out