Insolite : Après le kayak vagin, elle imprime en 3D des coques de téléphone et bracelets vagin

Ecrit par

Vous vous rappelez certainement de la femme qui a fait un moulage 3D de son vagin pour en faire un kayak, cette artiste, qui est actuellement emprisonnée avait également designé une collection de coques de téléphones et de bracelets vagin. Alors des intéressés ?

Nous vous avions parlé de l'artiste japonaise qui a imprimé son vagin en 3D pour en faire un kayak. Sachez que cette femme qui se prénomme Megumi Igarashi s'est faite arrêter par la police japonaise ce lundi 14 juillet au motif qu'elle cherchait à commercialiser des modèles numériques de son vagin destinés aux imprimantes 3D. En effet, cette femme a envoyé, aux personnes qui avaient investi dans son projet de kayak-vagin, les fichiers numérisés de ses scans en guise de remerciement. Mais les autorités ne l'ont pas vu de cet œil, et ont jugé la chose trop obscène. Megumi Igarashi risque une peine allant jusqu'à deux ans de prison. Le but de cette artiste était à la base de démystifier et banaliser l'attribut féminin. "Le vagin n'est perçu comme obscène que parce qu'il a été exagérément caché, c'est juste une partie du corps de la femme" a-t-elle d'ailleurs déclaré.

Insolite : Après le kayak vagin, elle imprime en 3D des coques de téléphone et bracelets vagin
Insolite : Après le kayak vagin, elle imprime en 3D des coques de téléphone et bracelets vagin

Mais Megumi Igarashi ne s'était pas arrêtée à un simple Kayak-vagin, non, elle a également imaginé une vaste collection d'objets et de bijoux présentant la reproduction de son vagin en 3D. Des objets au design assez étonnant, voire un peu écoeurant mais qui permettent à l'artiste de faire parler d'elle. Chacun son truc, certains se servirait de l'impression 3D pour se fabriquer une Game Boy Nintendo, Megumi Igarashi, elle, s'en est servi à d'autres fins. Que pensez-vous de sa condamnation ? Et de sa collection d'objets-vagin ?

Plus d'actu sur InsoliteImpression 3D : Quand la technologie peut sauver des vies en SyrieCoca-Cola x Will.i.am : Une imprimante 3D éco-responsable qui utilise des bouteilles de plastique recycléesInsolite : Ce poisson peut manger vos testiculesInsolite : Il transforme sa douche en poupée gonflable

Source : Cosmopolitan, Megumi Igarashi