Insolite : Des lunettes de vue spécial couple pour s'embrasser

Des lunettes pour s'embrasser sans heurt !
Ecrit par

Marre de devoir enlever vos lunettes avant d'embrasser votre copine ? Une société japonaise a mis au point une paire de lunettes spécial couple pour vous rouler des pelles sans vous arrêter !

Les premiers baisers, les baisers langoureux, passionnés, tendres ou sauvages... Il existe mille et une façons de s'embrasser, et tout autant de casser l'ambiance et de faire foirer ce moment romantique partagée avec votre copine ! Presque aussi redoutable que les appareils dentaires qui s'emmêlent : les paires de lunettes qui s'entrechoquent ! Les retirer avant et perdre le frisson de la spontanéité, ou alors les garder (voire les oublier) et prendre le risque de revenir à la réalité illico presto à coup de choc de verres correctifs ? Tel est le dilemme des couples à lunettes. C'est pourquoi, pour mettre fin à ce fléau tue-l'amour, une société japonaise a mis au point une paire de lunettes spécialement conçue pour s'embrasser, les Kiss Eyeglasses. Les Google Glass, interdites à la Comic Con 2014, n'ont qu'à bien se tenir !

Insolite : Des lunettes de vue spécial couple pour s'embrasser

Pour s'embrasser avec la langue comme Jennifer Lawrence et Bradley Cooper sans se cogner, ces lunettes sont équipées de deux verres et de quatre branches... Quitte à partager sa salive, autant partager ses binocles ! Si initialement ce concept avait été créé pour une campagne publicitaire de la marque de lunettes Blinc Vase, il a rapidement (et étonnement) rencontré un grand succès au Japon, à tel point que le fabricant a finalement mise en vente le modèle pour 620 dollars la paire. A ce prix, mieux vaut être sûrs de se trouver une copine avec le même besoin de correction aux deux yeux que vous !

Insolite : Des lunettes de vue spécial couple pour s'embrasser
Source : Gizmodo - Crédit : Blinc Vase