Insolite : Des mariages sous cannabis, so what we smoke weed !

Ecrit par

Aux Etats-Unis, notamment dans le Colorado où le cannabis à usage récréatif a été légalisé, une nouvelle tendance a émergée, les mariages sous cannabis. Smoke Weed Everyday !

Depuis le 1er janvier 2014, dans le Colorado et dans l'Etat de Washington, le cannabis à usage récréatif est devenu légal. Cette légalisation tant attendue a donné naissance à de nouvelles tendances, la plus originale étant les mariages ayant le cannabis pour thème. Tout ce que nous trouvons dans un mariage traditionnel est modifié, ainsi la pièce montée est réalisée version space cake, il y a des sirops, sodas et truffes au THC... Reste plus qu'à savoir si les mariages sont consommés avec des préservatifs au goût de marijuana. Si le concept est apprécié par de nombreuses personnes, il peut également présenter ses limites comme le rapporte à un invité d'un pot wedding à Grazia "ça crée une césure entre ceux qui fument et ceux qui ne fument pas. Tout le monde n’est plus dans le même délire.". Ceci est totalement compréhensible, s'il vous est déjà arrivé de fumer un joint de cannabis vous avez sans doute pu remarquer, comme effet secondaire, une certaine paresse, qui n'aide en rien la bonne ambiance, surtout lorsque vous vous trouvez avec des non-fumeurs.

Plus d'actu sur InsoliteRecharger votre smartphone grâce au cannabis bientôt possible ?

Insolite : Des mariages sous cannabis, so what we smoke weed !

Si cette légalisation permet de donner lieu à des mariages originaux, elle permet également de considérablement booster l'économie du Colorado et de l'Etat de Washington, en effet selon Business Insider, au cours des 4 premiers mois de légalisation, le business de l'herbe a rapporté pour près de 147 millions d'euros de chiffre d'affaires et devrait rapporter sur l'année 2014 près d'1 milliard de dollars aux Américains. Le cannabis, arme anti crise économique ? Pour en revenir aux mariages sous cannabis, ceux-ci peuvent également présenter quelques désagréments. Ainsi les invités des mariages peuvent passer leur temps dans les fumoirs prévus pour la consommation et peuvent également amorcés des conflits de générations. Pour éviter cela, certains couples usent de discrétion en disposant plusieurs pétards préroulés dans les fumoirs afin d'éviter que les grands-parents ne les remarquent. Pour plus de discrétion nous pouvons également leur conseiller le joint éléctronique qui sera bientôt lancé. Que pensez-vous de cette tendance ? Aimeriez-vous participer à un mariage possédant le cannabis comme thème principal ?

Plus d'actu sur InsoliteKanye West, Drake, LeBron James... Une femme se maquille pour leur ressembler Insolite : Un avion chute parce que le copilote jouait sur son iPad, OKLMInsolite : Un réveil matin à parfums finaliste d'un concours GoogleInsolite : Un couple se marie 66 fois en faisant le tour du monde

Source : Grazia / Business Insider