Insolite : Deux mecs transforment une vieille Cadillac en jacuzzi sur roues, piège à filles ?

6 ans de développement ont été nécessaires !
Ecrit par

Deux mecs ont eu l'idée géniale de transformer une Cadillac en véritable jacuzzi. Et si le fait d'être bricoleur nous aidait à choper ?

Deux bros, du nom de Duncan Forster et Phil Weicker, ont imaginé et développé le jacuzzi le plus rapide et le plus stylé jamais inventé, puisque celui-ci n'est rien d'autre qu'une Cadillac 1969 transformé en bain à remous. Ce véhicule hybride a demandé près de 6 ans de développement aux deux créateurs. Tout a commencé en 1996 avec une voiture abandonnée, un fût de bière et une citation d'Ernest Hemingway "Soyez toujours sobre pour faire ce que vous vouliez faire quand vous étiez ivre. C'est le seul moyen pour apprendre". L'idée est lumineuse et les deux hommes se lancent dans cette incroyable et fun aventure. Il faut dire que c'est le bon plan pour la drague estivale car même si l'amour à la plage est le grand fantasme de l'été dans Have You Met Clara, ce véhicule cumule deux fantasmes bien connus, en voiture et dans un jacuzzi, de quoi faire d'une pierre deux coups.

Insolite : Deux mecs transforment une vieille Cadillac en jacuzzi sur roues, piège à filles ?
Insolite : Deux mecs transforment une vieille Cadillac en jacuzzi sur roues, piège à filles ?

Pour la réalisation de cette Carpool Deville, de nombreuses modifications ont été apportées à la voiture initiale, il a fallu mouler la forme d'un jacuzzi pour remplacer les sièges, renforcer le châssis pour supporter le poids non négligeable de l'eau, il a également fallu remplacer les pédales de contrôle au sol par des manettes à la manière d'un bateau du côté gauche du volant. Un vrai travail d'ingénieur que les deux hommes ont réalisé pour un résultat quasi parfait. Il est vrai qu'on imagine assez mal ce véhicule à 130 km/h sur l'autoroute, ne serait-ce que par sécurité. L'histoire ne nous dit pas si la côte des deux ingénieurs du dimanche a augmenté auprès de la gent féminine, mais une chose est sûre, en roulant avec ce véhicule ils feront tourner un certain nombre de tête. Et si vous êtes fan d'objets insolites, sachez que la morsure de Suarez est devenu un sextoy.

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Chumby, le réveil connecté avec plus de 1000 applis de retourInsolite : Une petite fille reçoit un slip de grand-père en cadeau et est aux anges

Source : Kickstarter Carpool Deville - Crédit : Carlpool deville