Insolite : Elle imprime son vagin en 3D et en fait un kayak

Ecrit par

L’impression 3D est utilisée à de nombreuses fins. Mais à celle-ci, on ne s’y attendait pas. Si vous voulez découvrir ce que donne un vagin imprimé en 3D qui devient un kayak vous êtes sur le bon article. La fédération française de Kayak réfléchirait déjà à l’utiliser pour les prochains JO.

En général vos parties intimes vous préférez justement qu’elles restent… intimes. Mais une artiste japonaise a eu l’idée de faire de son vagin une œuvre d’art. Une œuvre d’art utile car après avoir imprimé en 3D son minou, l’artiste de 42 ans Megumi Igarashi, connue aussi sous le pseudonyme Rokudenashi (Absurd Girl), en a fait un kayak (il existe bien des iPads qui font sextoys). Mais si cette initiative vous fait plutôt sourire, Magumi elle n’a pas pu profiter longtemps de son nouvel engin. La police de Tokyo a arrêté l’artiste et la soupçonne d’avoir envoyé des données sur ses parties intimes à la préfecture de Kagawa (Japon) afin de répliquer le kayak. L’artiste se défend d’avoir fournis ses informations et ne considère par ces données comme obscènes.

Insolite : Elle imprime son vagin en 3D et en fait un kayak
Insolite : Elle imprime son vagin en 3D et en fait un kayak

Une pétition en ligne pour la libérer compte déjà près de 5 000 signatures. La démarche de l’artiste n’est pas anodine. Elle vise à pointer du doigt certains tabous au Japon. Les parties intimes de la femme dans le pays insulaire de l’Asie de l’Est sont communément appelées : "asoko" (traduit littéralement par : ici-bas, là-bas). "Il ne montre jamais un vagin dans les médias ici, donc je ne savais pas à quoi cela ressemblait. Je ne savais pas si le mien était bizarre donc j’en ai fait un moule" confie-t-elle dans une vidéo. Céline Dion de son côté aurait déjà mis une option sur un kayak pour René Charles. Dans la rubrique insolite, découvrez également comment la morsure de Suarez au Mondial est devenue un sextoy.

http://crasstalk.com/wp-content/uploads/2012/01/tumblr_lpancc04K91qelbi6o1_500.gif
La video

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Sur Kickstarter, une glacière récolte 4 millions de dollars mais pourquoi ?

Source : The Japan Times