Insolite : Elle twerk avec ses seins sur du Mozart, WTF

Sara X Mills, la pro du twerk de face
Ecrit par

On connaissait la musique classique, le twerk et les grosses poitrines. Mais le mélange des 3 donne un résultat surprenant et totalement décalé. On vous laisse découvrir ce boobs shaking étonnant.

Alerte au gros buzz. Une vidéo intitulée "Sara X Does Mozart’s "Eine kleine Nachtmusik" comptabilise actuellement plus de 7 millions de vues sur Youtube. La séquence dure moins de 2 minutes, rapide et intense. On y voit la mannequin Sara X qui, au son des accordements de violons, se racle la gorge. Va t-elle interpréter un chant lyrique germanique ? Pas du tout, elle nous envoie un gros troll qui est cependant plus qu’appréciable. La jeune femme qui affirme elle-même ne pas se prendre au sérieux fait tomber le haut et dévoile un bikini en cuir laissant apparaître sa large poitrine. Avec ses nombreux tatouages et son allure trash on se demande tout de suite le rapport entre Mozart et cette poupée punk rock. Le Twerk. Mais sera t-elle payée 100 000 dollars pour ça, comme cette ancienne enseignante ?

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Des lunettes de vue spécial couple pour s'embrasser

http://media.tumblr.com/968b3e81b3749647251de40e7d51fa92/tumblr_inline_ndf3qtBTVd1s7ne15.gif

Lorsque le morceau démarre le mode what the fuck s’active. Sarah X s’exprime par le biais de sa poitrine généreuse. Plus que ça, elle twerk littéralement des boobs et, le tout, en rythme. Aucune fausse note n’est à déclarer. Ce talent n’est pas à la portée de tous, il demande une grande dextérité. Il existe déjà des championnats de twerk et cette danse atypique deviendra peut-être une pratique sportive aux prochains JO, ou mieux, un art mystique où la poitrine serait en parfaite harmonie avec la pensée. Quant au visage de Sarah X, il reste stoïque, presque songeur. Wolfgang Amadeus Mozart, qui avait composé cette musique en 1787, doit se retourner dans sa tombe. Internet nous réserve tant de surprises.

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Le Mankini, où quand les hommes ont un bikini en poilsInsolite : Les leggins interdits dans une école car trop distrayants, vraiment ?Insolite : Un pénis à 2,5 millions de dollars acheté par un collectionneur

Source : Youtube Sara X Mills - Crédit : Sara X Mills, Instagram Saraontheinternet