Insolite : Il demande sa copine en mariage lors d'un saut en parachute et perd l'alliance, fail contrôlé (video)

Une demande en mariage bien originale
Ecrit par

Un homme, fan de sports extrêmes a demandé sa copine en mariage lors d'un saut en parachute, sauf que, pas de chance, le risque de sortir une alliance à 2000 mètres du sol, est de la faire tomber. C'est le gros fail du jour... enfin pas tant que ça.

La toile est affolée en ce moment par l'histoire insolite d'une demande en mariage en altitude racontée par le Time, certes moins insolite que le mec accro au porno qui a demandé à épouser son ordinateur. Ce jeune couple, ensemble depuis 18 mois, a donc vécu une sacrée expérience en plein-air. Les deux personnes sont fans de sports extrêmes en tout genre, base jump, parachute... mais ils ne s'attendaient pas, en sautant pour la 206ème fois en parachute en tandem, à ce cas d'extrême solitude qu'ils ont vécus. A 2000 mètres d'altitude, Brandon Strohbehn, commence à demander sa copine, Nicole Nepomuceno, en mariage et lui sort donc une alliance qu'il laisse par malheur glisser de ses doigts. A ce moment là, on se dit que nous n'aimerions pas être dans ses baskets, mais la suite nous explique que Brandon est un petit génie.

Insolite : Il demande sa copine en mariage lors d'un saut en parachute et perd l'alliance, fail contrôlé (video)

Le futur mari a en réalité acheté une fausse alliance à 9$ pour faire une blague que sa future femme n'est sûrement pas prête d'oublier, lui non plus d'ailleurs ! Lorsque Brandon Strohbehn laisse échapper l'écrin de ses doigts, nous pouvons voir la déception dans les yeux de sa conjointe, mais ce qu'elle ignorait c'est que cette bague était une fausse et que la vraie l'attendait 2000 mètres sous ses pieds, au point d'atterrissage. Voila comment faire une demande de mariage "like a boss" qui avait tout d'un fail, mais qui laissera un souvenir impérissable dans les esprits des deux tourtereaux. Il aura fallu 206 sauts en parachutes à Brandon avant de se lancer c'est quand même plus fun que l'homme qui a demandé sa copine en mariage après qu'elle lui ait préparé 300 sandwichs.

Source : Time - Crédit : btv