Insolite : Il transforme sa douche en poupée gonflable

Ecrit par

L'objet le plus WTF de la journée (de l'année) nous vient d'un jeune homme qui, se sentant seul sous la douche, l'a transformée en poupée gonflable.

Un jeune homme a eu l'idée, pour le moins farfelue, de transformer sa douche en poupée gonflable. C'est l'idée la plus bizarre à laquelle nous avons eu affaire depuis que nous avons appris que l'iPad peut devenir un sextoy. Le résultat final esthétiquement parlant est loin d'être très excitant, bien au contraire, il en est même limite flippant. Pour créer cette poupée le jeune homme a acheté un masque qu'il a ensuite repeint couleur peau, il y a après fixé une perruque blonde, rajouté de faux yeux et peint des sourcils. Pour faire le corps, il a utilisé une nuisette blanche, il a ensuite gonflé deux ballons de baudruche pour réaliser sa poitrine. Ce petit coquin a ensuite posé fièrement en train d'utiliser sa poupée-douche.

Insolite : Il transforme sa douche en poupée gonflable - photo
Insolite : Il transforme sa douche en poupée gonflable - photo

L'homme qui se sentait seul a donc décidé de se transformer en inventeur d'un style particulier de poupée gonflable douche. A quand l'arrivée de ce design dans nos magasins spécialisés dans les salles d'eau, ? On espère jamais ! Au lieu de s'embêter à créer cette poupée, il aurait pu profiter tout simplement de l'offre du mec qui vendait sa poupée gonflable avec son abonnement Internet aux sites porno, peut-être se serait-il senti moins seul. En tout cas cela ferait moins froid dans le dos que son invention.

girl_in_shower_13

Plus d'actu sur InsoliteLes sextoys, une vraie menace pour les mecs ?La morsure de Suarez devient un sextoyInsolite : Elle imprime son vagin en 3D et en fait un kayak

Source : minutebuzz