Insolite : Il trouve un pénis sur sa barre de chocolat Nestlé

Ecrit par

En achetant une barre de chocolat Nestlé, Robin Jacob, un jeune avocat anglais fait une étrange découverte. Le chocolat aurait la forme d'un pénis. What ?

Robin Jacob, un jeune avocat de 31 ans, ne se doutait pas qu'il allait faire un achat incongrue en se choisissant une barre chocolatée Nestlé faisant ses courses dans une supérette. Le jeune homme n'est pas friand de ce genre de gourmandise, mais suite à une promotion de la marque, Robin Jacob s'est laissé tenter, par ce qui est appelé aux USA une Milkybar, se vendant à l'unité. Voulant savourer son achat le soir même devant la Coupe du Monde, que ne fût-elle pas sa surprise en découvrant une forme de pénis en relief décorant le chocolat blanc. Si dans un parc d'attraction dédié au sexe comme Funland, les pénis ne choquent pas, sur une barre chocolatée grand public, on comprend la réaction de ce jeune homme.

Insolite : Il trouve un pénis sur sa barre de chocolat Nestlé

On ne peut pas blâmer qu'un poisson puisse ou veuille manger nos testicules mais ce n'est pas une raison pour Nestlé de nous proposer, à nous êtres humains, des pénis dans notre nourriture. Robin Jacob a décidé d'écrire à la marque pour leur demander des explications et annonce le caractère outrancier d'un tel design ''C’est une image complètement inappropriée. C’est évident.''. Bien évidemment Nestlé se défend et dément ces propos ''C’est en fait l’image d’une tête de cheval. Il n’y avait aucune intention de placer une image offensante sur nos produits et nous sommes désolés pour toute confusion que cela a pu causer''. En effet le dessin est équivoque mais Robin Jacob n'aurait pas légèrement l'esprit mal tourné ? Pénis ou tête de cheval, telle est la question ?

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Il dunk dans une piscine avec ses potes et passe à travers un anneau en feu (Vidéo)Insolite : Elle imprime son vagin en 3D et en fait un kayakInsolite : Un iPhone perdu aux USA retrouvé au Japon 9 mois plus tardInsolite : Il transforme sa douche en poupée gonflable

Source : Robin Jacob, Nestlé