Insolite : La carte de visite de cet employé d'Apple coûte 5 300 dollars

Ecrit par

Un ancien employé d'un Apple Store de Vancouver vient de mettre sa carte de visite aux enchères sur eBay. Mais il ne s'agit pas de la carte de n'importe quel employé... Récit.

Incroyable mais vrai, un certain Sam Sung, a travaillé chez Apple jusqu’en 2013. Employé en tant que spécialiste au Apple’s Pacific Center de Vancouver, l’homme décide aujourd’hui de revendre aux enchères son ancienne carte de visite. Monsieur Sam Sung admet être tombé par hasard sur son ancienne carte de travail, alors qu’il lisait un vieux livre. En bon état, la carte ne présente ‘’aucune rayure’’ selon ses dires et d'après les photos (ci-dessous) en ligne sur eBay. Et alors que tout le monde a les yeux tournés vers Apple et sa future Keynote pour l’iPhone 6 supposément prévue en septembre, Sam Sung s’est dit que c’était là l’occasion de se faire un peu d’argent. Non pas pour son intérêt personnel, mais pour une œuvre de charité. Quel bon geste pour un nom si bien porté !

Plus d'actu sur InsoliteiPhone 6 : Date de lancement dévoilée par Apple avec une keynote de rentrée

Insolite : La carte de visite de cet employé d'Apple coûte 5 300 dollars - photo
Insolite : La carte de visite de cet employé d'Apple coûte 5 300 dollars - photo
Insolite : La carte de visite de cet employé d'Apple coûte 5 300 dollars - photo

L’annonce eBay de Monsieur Sam Sung dit : ‘’dans l’optique de récolter de l’argent pour une œuvre de charité, je vends aux enchères l’unique carte de visite Apple ‘’Sam Sung’’ qu’il me reste. Tous les fonds récoltés seront reversés aux associations Children’s Wish, BC & Yukon’’. Aujourd’hui, la carte de visite Apple de Sam Sung a atteint plus de 5 300 dollars. Les enchères prennent fin le 15 août prochain à 10h30 EDT (heure locale nord-américaine). Une belle action qui, nous l’espérons, lui rapportera de encore nombreux dollars à offrir aux associations désignées. Pendant ce temps,Cristiano Ronaldo, lui aussi très généreux avec les associations caritatives, participe à une publicité pour un drôle produit japonais.

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Ce nuage en forme de pénis, vous auriez tellement voulu le voirInsolite : Son téléphone arrête une balle et lui sauve la vie Insolite : Cet homme a fait de sa barbe un panier à pique niqueInsolite : Des enfants qui tapent à la machine à écrire, la vidéo hilarante

Source : Sam Sung eBay