Insolite : La police retrouve une collection impressionnante de pénis chez un Croate

Ecrit par

Un croate de 52 ans a été arrêté après que la police ait découvert qu’il collectionnait des pénis dans des bocaux. Messieurs, nous savons que vous allez lire cet article avec vos mains sur vos bijoux de famille.

Le "Penis Collector" (le collectionneur de pénis, ndlr) voici le surnom qui a été attribué à un Croate de 52 ans qui a été arrêté par la police récemment en Croatie pour avoir conservé des pénis dans des bocaux de formol. Si certains collectionnent les timbres, cet homme de Slavonski Brod, une petit ville dans l’Est de la Croatie, lui collectionne les attributs masculins. Selon les premières informations cet homme, dont le nom n’a pas été révélé par les autorités locales, travaillerait en tant qu’infirmier dans un hôpital de la ville. Il n’a aucun casier judiciaire et a été décrit comme "un homme de famille" mais aussi comme "un alcoolique qui vient souvent travailler ivre".

Insolite : La police retrouve une collection impressionnante de pénis chez un Croate

"Au nom de tous les employés de l'hôpital, je dois dire que nous sommes très désagréablement surpris par cette découverte qui fait de l’ombre sur cet hôpital", a déclaré un porte-parole de l'hôpital avant d'ajouter : "Nos excuses aux familles des défunts.". Si pour l’instant il est difficile de savoir comment la police a mis la main sur cette collection inédite, tout porte à croire que ces pénis ont été coupés sur des patients morts du même hopital où travaillait l’homme inculpé. Le collectionneur de pénis risque jusqu’à deux ans d’emprisonnement. PS : vous pouvez relâcher vos bijoux de famille. Découvrez les organes humain imprimés en 3D.

Source : queerty.com