Insolite : Pour une photo Instagram il attrape les testicules d'un tigre qui ne bronche pas

Ecrit par

Luke Rockhold, combattant en ligue UFC, a posté une photo sur son compte Instagram pour le moins inédite. Il a choisi comme pose de tenir les testicules d'un tigre (normal !) et coup de chance, celui-ci n'a pas eu l'air gêné par ce geste osé.

Luke Rockhold est un combattant de la ligue d'Ultimate Fighting Américaine, l'UFC. Et comme beaucoup de ses compères, il est légèrement fou sur les bords. Luke Rockhold a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle il tient à pleine main les testicules d'un tigre tout en le pointant du doigt, ce cliché est accompagné de la légende "Qui est ton père ?". Si cette photo nous a bien fait rire, ça n'a pas été le cas pour tout le monde. Certains commentaires étant assez assassins avec des "Touche à tes c******* au lieu de briser celles d'un tigre !". Mieux vaut que les attributs reproducteurs du tigre aient été en contact avec la main de Luke Rockhold plutôt qu'avec le poisson qui peut manger vos testicules. Plus étonnant que d'aller se frotter à l'entre-jambe d'un tigre, que celui-ci ne bronche pas !

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Des mariages sous cannabis, so what we smoke weed !

Insolite : Pour une photo Instagram il attrape les testicules d'un tigre qui ne bronche pas

Bon, on avoue qu'on a pas trop compris l'intérêt de prendre une photo comme celle-ci, mais soit. Pour répondre aux critiques, le lutteur a posté une vidéo de la scène en entier avec la légende suivante "Pour ceux d'entre vous qui pensent que c'était irrespectueux, je suis désolé". Mais, au cours de cette vidéo, Luke Rockhold fait un geste encore plus bizarre que le fait d'attraper l'intimité du tigre, puisqu'après ça, il se sent les doigts. Drôle de reflexe... Rockhold a tout de même tenu à rassurer ses followers en leur assurant que le tigre n'avait pas été blessé. Et surtout n'oubliez pas, de traiter vos testicules avec douceur, c'est une question de vie ou de mort.

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Un ordinateur se fait passer pour un adolescent de 13 ans au test de Turing, une premièreInsolite : Un réveil matin à parfums finaliste d'un concours GoogleInsolite : Un couple se marie 66 fois en faisant le tour du mondeInsolite : Des mariages sous cannabis, so what we smoke weed !

Source : Luke Rockhold Instagram