Des mexicains goûtent Taco Bell pour la première fois

Ecrit par

Friands de vidéo amusantes, BuzzFeed dévoile récemment la réactions en images de mexicains de souche, goûtant pour la première fois des plats du célèbre fast food américain Taco Bell.

Chez nous il y a El Rancho et depuis peu Chipotle. Mais aux Etats Unis, la culture mexicaine est beaucoup plus présente qu'en France, ce qui explique la percée de ce genre de restaurant. Par exemple, la chaîne Taco Bell fait partie des fast food préférés des américains. Mais ils ne font pas tous l'unanimité. Il faut dire que les mieux placés pour juger de la qualité des plats mexicains ce sont les mexicains eux mêmes. La dégustation commence et l'ensemble des testeurs a peur d'être déçu. Tout d'abord, ils goûtent des Tacos et les premières réactions sont les suivantes "ça n'a pas l'air bon", "il n'y a aucune saveur de maïs dans cette tortilla". Chou blanc donc pour le Taco.

Des mexicains goûtent Taco Bell pour la première fois

Concernant les Chicken Burritos, il semblerait que ce soit une recette qui n'existe même pas au Mexique : encore une fois la tortilla est trop pâle ainsi que le riz qui se doit d'être beaucoup plus piquant dans la recette d'origine. Ce qui est complètement dingue, c'est que les seuls mets appréciés par les mexicains, sont ceux qui ont été purement inventés par la marque. Toutes les autres imitations de plats traditionnels par Taco Bell, eux, ont fait un véritable flop. A la fin, les interrogés affirment, pour la majorité et sans surprise, que la nourriture Taco Bell ne correspond pas à la véritable alimentation typiquement mexicaine. A l'occasion, découvrez le top 5 des meilleurs resto mexicains de Paris ! Connaissez-vous de bonnes adresses pour manger mexicain?