Insolite : Un anglais gagne le concours de "Ma copine est plus belle que moi"

Ecrit par

Il existe des concours bien étranges ! Au Royaume-Uni, un anglais pas forcément le plus beau des garçons a remporté une récompense grâce à sa femme jolie comme un cœur. Tous ceux qui doutent, verront en Darren, l'homme de tous leurs espoirs.

Si on dit parfois "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" on peut également dire que "le hasard fait bien les choses". Pour Darren et Kate, l'improbable s'est produit "loin des yeux, près du cœur". A tous ceux qui pensent le contraire, on peut confirmer que "l'amour est bien aveugle". Voici l'objet de notre histoire insolite du jour, avec ce couple anglais un peu particulier. Un peu moins crève-cœur que celle du mari qui simule sa mort pour échapper à son mariage... Vous avez sans doute remarqué que Darren n'est pas un Apollon. Cela étant dit, le conseiller en vente de l'entreprise Walker à Newcastle est sans doute le garçon le plus chanceux du monde. Car oui, Darren est l'heureux époux d'une bombe atomique. Et pour encore plus appuyer son extraordinaire chance, Darren a participé à un drôle de concours nommé "Punching Above Your Weight" que l'on peut traduire par "Au dessus de ma Ligue" ou encore "Ma copine est plus belle que moi".

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Il simule sa mort pour échapper à son mariage (vidéo)

Insolite : Un anglais gagne le concours de "Ma copine est plus belle que moi" - photo
Insolite : Un anglais gagne le concours de "Ma copine est plus belle que moi" - photo

"J'ai entendu parler de la compétition à la radio quand je conduisais pour aller travailler et avant même de demander à Kate, j'ai posté une photo de nous, ensemble", a déclaré Darren au site Metro. Le couple est habitué aux regards des autres lorsqu'ils sortent ensemble."Pendant des années, on m'a harcelé sur comment je me suis débrouillé pour charmer Kate et ce n'est pas facile d'être dehors ensemble." Certains sont même arrivés à draguer Kate devant Darren parce qu'ils trouvaient impensable que ce dernier puisse être son compagnon ! Les regards persistants, le couple s'en moque. Ils ont un enfant de deux ans et ils se sont mariés en ce mois d'août. On ne sait pas s'il a plu le jour de la noce comme ce couple au super album photo. La victoire au concours a permis aux deux tourtereaux de partir en lune de miel. Si le concept a fait polémique outre-manche, la station de radio Metro a annoncé que le concours reviendra l'an prochain.

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Ce que l'utilisation abusée des emojis peut faire à un coupleSextoy : Il meurt après s'être coincé un vibromasseur dans l'anus pendant 5 joursInsolite : La police retrouve une collection impressionnante de pénis chez un Croate

Source : Chronicle Live, Metro