Insolite : Un caleçon qui bloque les ondes électromagnétiques, un paquet en sécurité

Ecrit par

Un physicien britannique a mis au point un caleçon qui bloque les ondes électromagnétiques, notamment des smartphones dans les poches, pour avoir un paquet en sécurité !

Un physicien britannique nommé Joseph Perkins a créé un caleçon qui bloque les ondes dégagées par nos smartphones chéris que nous rangeons le plus souvent à quelques petits centimètres de nos parties intimes, chéries elles aussi afin d'éviter les effets néfastes que celles-ci dégagent, la baisse de la qualité du sperme par exemple. Ce caleçon qui porte le nom de "Wireless Armour" (Armure sans fil), nous permettra de protéger nos bijoux de famille. Pour cela ce caleçon-armure utilise un tissu en coton contenant 20 % d’argent pur, ce qui crée une enveloppe métallique et bloque les ondes ; près de 99% d'entre elles, pas mal non ? En attendant on vous laisse choisir si vous préférez porter un slip un caleçon ou un boxer.

D’après un rapport rendu en 2013 par l'Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSES), les ondes n’auraient pas réellement d’impact sur la santé, mais il y aurait cependant des "effets biologiques". C'est pour lutter contre ces effets que le caleçon "Wireless Armour" a été créé. Pour le moment il s'agit encore d'un prototype mais Joseph Perkins souhaiterait commencer la production dès le mois prochain, pour cela un financement participatif sur IndieGogo a été mis en place. Si vous souhaitez en avoir un exemplaire, il vous en coûtera l’équivalent de 17 euros. Après le Boxçon, le compromis entre le boxer et le caleçon by Monsieur Moore, c'est désormais le Wireless Armour par Joseph Perkins qui est lancé. Alors, à vos marques, prêt, shoppez !

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Un chargeur capable de recharger 40 batteries de smartphone à la fois

Source : Wireless Armour