Insolite : Un canapé vagin pour chiller en solo, on se l'offre ?

Ecrit par

Les vagins semblent être l'une des parties du corps féminins qui inspirent beaucoup les artistes. Après la Japonaise qui a décliné son vagin en mille et un objet, on découvre qu'une artiste californienne avait fabriqué un canapé vagin. A l'aise.

Il y a quelques jours, nous vous parlions de l’histoire insolite d'une femme qui a imprimé son vagin en 3D pour en fare un kayak. Megumi Igarashi, una artiste de 42 ans, avait décidé de dénoncer les tabous dans son pays d'origine, le Japon : "Ils ne montrent jamais un vagin dans les médias ici, donc je ne savais pas à quoi cela ressemblait. Je ne savais pas si le mien était bizarre donc j’en ai fait un moule". Une démarche qui lui a valu un procès et qui trouve un écho à celle de l'artiste californienne Willow O'Feral qui a fabriqué un canapé vagin dans le cadre d'un projet artistique. OKLM.

Insolite : Un canapé vagin pour chiller en solo, on se l'offre ?
Insolite : Un canapé vagin pour chiller en solo, on se l'offre ?

Si le kayak vagin et ses déclinaisons avec les coques de téléphone et les bracelets vagin se voulaient très précis avec la forme exacte des lèvres ou du clitoris, celui de Willow se fait plus imagé, accueillant et moelleux. Avec ses 1 mètre 60 de longueur et 1 mètre de largeur, ce canapé a les mensurations idéales pour chiller en solo et a été fabriqué avec l'aide d'un tapissier ("Bonjour Monsieur, ça se passe comment pour fabriquer un vagin en canapé ? Vous vous sentez de le faire ?"). Niveau couleur, l'artiste a opté, en toute logique, pour le rose et le clitoris sert d'oreiller intégré. Pour tous ceux qui veulent assumer un complexe d’Oedipe tardif ou qui vouent une fascination aux vagins, sachez que l'artiste a mis en vente son unique modèle pour 600 dollars... en 2008. On ignore s'il a trouvé acquéreur.