Insolite : Un parfum pour homme à la marijuana

Ecrit par

L'insolite du jour nous vient cette fois-ci du Royaume-Uni. Après être passé plusieurs fois devant la caméra, l'acteur et réalisateur britannique Richard E. Grant s'est décidé à se lancer dans la parfumerie en sortant sa première fragrance aux notes de marijuana.

Le parfum du jour nous vient de chez les Anglais avec Jack, la fragrance au touche de marijuana. Quand il s'agit de vous dégoter des infos plus ou moins insolites, la rédac' de meltyStyle est pro en la matière. Après vous avoir parlé d'un oreiller anti-ride pour rester jeune, la rédac' s'oriente cette fois-ci vers le secteur de la parfumerie. C'est au Royaume-Uni que l'on a découvert un parfum hors-du commun aux notes de marijuana. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette idée vient de l'esprit de Richard E. Grant. Connu comme étant un acteur, un réalisateur et un scénariste anglais, Richard E. Grant a décrété à 56 ans que sa carrière devait prendre un autre tournant.

Insolite : Un parfum pour homme à la marijuana - photo
Insolite : Un parfum pour homme à la marijuana - photo

En effet, le quinquagénaire se lance promptement dans la parfumerie en présentant Jack, son effluve à base de marijuana. Que ça soit dans les bonbons ou bien encore dans des préservatifs, cette idée d'inclure de la marijuana dans des produits n'est pas nouvelle et pourrait même donner des idées à Booba qui lancera prochainement sa ligne de parfum Ünkut. Présenté comme un parfum unisexe, il ne peut que donner le sourire aux amateurs de la plante. Mais soyons lucide, il est évident que Jack ne comprend pas seulement de la marijuana. En effet, l'effluve est présentée avec différentes notes tels que du citron vert, de la mandarine, du tabac, du clou de girofle, du poivre et de la noix de muscade. Pour les intéressés, l'eau de parfum Jack sera disponible à partir du 11 avril chez Purple Haze pour 95 livres soit 115 euros.

Plus d'actu sur InsoliteSex toys : Poupées gonflables, fontaine de lubrifiant... Les jouets les plus insolites de 2014

Source : jackperfume