Insolite : Un sextoy coincé dans son vagin pendant 10 ans

Ecrit par

Une Écossaise de 38 ans a vécu pendant une décennie avec un sextoy coincé dans son vagin. Une histoire incroyable d'autant que la femme ne s'en est pas rendu compte. Surprenant !

Il y a des choses bien incroyables dans la vie mais celle-ci dépasse l'entendement. Après l'homme qui a trouvé un pénis sur sa barre de chocolat Nestlé, voici la femme qui s'est retrouvée avec un sextoy coincé dans le vagin pendant 10 ans, soit une éternité ! L'histoire se passe en Écosse, dans le nord du Royaume-Uni, où une femme de 38 ans se rend à l'hôpital après une perte de poids un peu trop rapide et une fatigue accrue. Après un scanner approfondi, les médecins retrouvent un corps non identifié, qui ressemble à un objet. Ils constatent par la suite qu'il s'agit en réalité d'un sextoy mesurant 11 cm de long ! La femme, surprise, avait totalement oublié l'existence de l'objet sexuel qui a été utilisé dans une soirée arrosée avec sa partenaire dix ans auparavant.

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Un distributeur de billets transformé en console de jeu

Insolite : Un sextoy coincé dans son vagin pendant 10 ans

Cependant, le sextoy n'est pas resté tranquillement au chaud sans la moindre conséquence. En effet, l'objet a provoqué quelques troubles sanitaires à cette femme potentiellement dangereux pour sa santé. Le sextoy a amené une fissure vesico-vaginale, cas médical très rare, qui se manifeste par le passage de l'urine par le vagin. Elle souffre également d'un blocage sévère à la vessie qui fait remonter l'urine dans les reins. Voilà qui est fort regrettable... Dix longues années, une période où on a eu le temps de voir des sextapes de Kim Kardashian, et de Paris Hilton. Eh bien, que le temps passe vite ! Cette femme pourra toujours tenter une reconversion pour son vagin en l'imprimant en 3D pour en faire un kayak. Rest In Peace.

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Le maillot de foot d'un club espagnol fait le buzzInsolite : Une femme de 130 Kg est payée pour écraser des hommes en vidéosInsolite : Une équipe de baseball coréenne s'achète des robots en guise de fans