Insolite : Un smartphone volé puis géolocalisé dans les fesses du délinquant

Ecrit par

Le fait divers insolite du jour nous vient tout droit d'Isère et plus précisément de Grenoble. Un homme a eu la brillante idée de voler un smartphone et de le dissimuler ensuite… dans ses fesses. Malheureusement pour lui, ça n'a pas fonctionné comme prévu. Merci la géolocalisation.

Le 13 août dernier, dans le centre-ville de Grenoble, dans l'Isère, une jeune femme s'est fait voler son sac à dos dans lequel elle avait rangé son sac à main et son smartphone. Son compagnon, plein de ressources, a activé une application permettant de géolocaliser le téléphone de sa douce avant d'appeler les forces de l'ordre afin de leur signaler le vol. La police, bien aidée par l'application du petit ami, est parvenue à retrouver le voleur, un homme âgé de 51 ans qui se situait devant la gare de Grenoble aux alentours de 22h. Petit soucis, le délinquant avait eu la très bonne idée de planquer le smartphone entre les fesses. Une chance pour le voleur qu'on l'ait retrouvé car si une personne est morte après s'être coincé un vibromasseur dans l'anus pendant 5 jours, qu'est-ce que ça aurait donné avec un smartphone…

Plus d'actu sur InsoliteInsolite : Un village de femmes recherche hommes célibataires au Brésil, le bon plan ?

Insolite : Un smartphone volé puis géolocalisé dans les fesses du délinquant

L'homme de 51 ans a été interpellé et tout ce que la jeune femme s'était fait dérobé lui a été restitué. Son sac à dos a été retrouvé à proximité de la gare, où s'est fait arrêté l'individu et son sac à main a été retrouvé par un passant qui l'avait déposé aux objets trouvés. Concernant son téléphone, l'histoire ne dit pas si la jeune femme l'a bien lavé ou si elle en a simplement racheté un autre. Ce fait divers rapporté par Le Dauphiné libéré se termine donc plutôt bien sauf pour le voleur qui devra répondre de ses actes. Mais cela aurait pu être pire pour lui. Rappelons l'histoire de cette jeune femme qui s'est brûlée le sein en s'endormant sur son smartphone.

Plus d'actu sur InsoliteTaille du pénis : Le test du rouleau de papier toiletteInsolite : Des mariages sous cannabis, so what we smoke weed !Insolite : Un Apple addict reproduit le design du site pour un faire-part de naissanceInsolite : Pour une photo Instagram il attrape les testicules d'un tigre qui ne bronche pas

Source : Le Dauphiné Libéré