Insolite : Un village de femmes recherche hommes célibataires au Brésil, le bon plan ?

Ecrit par

Au Brésil, un village de 600 personnes, uniquement des femmes, a lancé un appel pour trouver des hommes célibataires. Mais attention, ceux-ci devront se plier aux règles établies par les femmes. De quoi refroidir pas mal de prétendants...

Femmes célibataires recherchent princes charmants pour se marier et avoir des enfants. Pour ce village brésilien ne comptant aucun homme, l'annonce est à conjuguer au pluriel. La plupart d´entre elles ont entre 20 et 35 ans. Les vols à destination du Brésil risquent d´afficher complet durant les prochaines semaines puisque l´info a fait le tour du monde. Elles sont au total 600 dans le village de Noiva do Cordeiro, et certaines n´ont pas vu de barbes ou bien de pectoraux depuis un bon bout de temps. D´où cette demande en testostérone urgente afin que le village ne disparaisse pas faute de descendance. Peut-être que le nouveau Neymar, avec son fils sur Instagram, naîtra à Noiva do Cordeiro.

Insolite :  Un village de femmes recherche hommes célibataires au Brésil, le bon plan ?

Mais attention, ces femmes célibataires ne veulent pas de bouleversements dans leur village, où ce sont elles qui tiennent les rennes depuis plus d'un siècle. Les candidats les plus machos rebrousseront donc chemin. Pas sûr qu'en inversant les rôles, avec un village rempli d´hommes recherchant des femmes célibataires, l´annonce aurait eu autant de succès. De même, on peut se demander si il est possible de prendre contact avec une de ces femmes au préalable, histoire de ne pas faire le voyage pour rien. Peut-être que parmi elles se cache Beyonce, seins nus pour CR Fashion Book et récemment annoncée comme divorçant avec Jay-Z. Seriez-vous prêts à tenter l´expérience ?