Instagram : Cristiano Ronaldo pose avec sa Nike Air Force 1 CR7

Ecrit par

Chouchouté par Nike avec une Air Force 1 lui rendant hommage, Cristiano Ronaldo s’est déjà affiché avec cette nouvelle sneaker. Le Portugais l’a associée aux meilleures pièces de sa marque CR7 Denim.

Cristiano Ronaldo nous épate. Celui qui va affronter l’Espagne, le Maroc et l’Iran en Coupe du Monde 2018 est toujours l’ambassadeur numéro 1 de Nike Football. Et le géant de l’Oregon le chouchoute comme il se doit. Après une sublime Air Max 97 CR7, la marque au swoosh a dévoilé une Air Force 1 qui s’inspire de la superstar du Real Madrid. Et alors que sa sortie est prévue ce 7 décembre, la Nike Air Force 1 CR7 Golden Patchwork a déjà été aperçue à ses pieds. S’agissant de sa tenue, le Portugais a misé sur des sapes de sa marque de vêtements, CR7 Denim. Du classique... ou pas.

Toujours en avance sur les tendances, le Portugais qui est la star masculine la plus suivie sur le réseau social Instagram n'a pas hésité donc à montrer sa nouvelle pépite à ses nombreux followers. Prévue pour le jeudi 7 décembre, cette paire sera commercialisée à seulement 100 euros, par ICI, sur l'eshop de Nike. Une aubaine donc qu'il ne faut absolument pas rater. Et pendant ce temps-là, Kylian Mbappé se coupe du monde avec des AirPods... et une autre itération de l'emblématique Nike Air Force 1. 

Crédit : CR7.com