Instagram : Fergie dévoile ses fesses dans un cliché HOT

Fergie est en forme(s) !
Ecrit par

Fergie, ou le talent d'incarner le titre de son nouveau tube...La star américaine est clairement une MILF et elle le montre sur Instagram. C'est chaud !

Besoin d'un peu de réconfort après la défaite des Bleus en finale de l'Euro 2016, qui a vu le Portugal triompher ? On vous comprend et on est là pour vous remonter le moral. D'ailleurs, on a bien une idée ! Si la plateforme Instagram vous sert principalement à suivre la vie bling-bling de vos idoles (coucou la Bugatti Veyron que Karim Benzema nous a fait visiter sur Instagram, hein), elle permet aussi de découvrir quelques pépites bien plus charnelles. Il y a quelques heures à peine, la pépite en question que la rédac' de meltyStyle vous proposait, c'était plusieurs clichés de la femme de Marquinhos, joueur du PSG, faisant grimper la température sur Insta, pendant leur lune de miel. Aujourd'hui, celle qui fait le buzz en montrant une jolie partie de son corps, c'est la chanteuse Fergie. Pendant que les demoiselles peuvent pleurer la disparition des fesses de Griezmann à l'occasion de la fin de l'Euro 2016, on vous propose de découvrir celles de l'ex-chanteuse des Black Eyed Peas. Non, non, ne nous remerciez pas, c'est un plaisir partagé...

Une photo publiée par Fergie (@fergie) le

Une photo publiée par Fergie (@fergie) le

Une photo publiée par Fergie (@fergie) le

Il y a quelques jours, Fergie signait son retour dans les bacs, avec son nouveau single M.I.LF.$, un titre très efficace dans lequel elle n'hésite pas à faire quelques références sérieusement coquines. Et c'est comme ça qu'on l'aime bien, la chanteuse ! Très logiquement, le clip associé à ce single est aussi très chaud, en mettant en scène les plus belles MILF (Mother I'd Like to Fuck) du moment, de Kim K à Christy Teigen. Mais n'oublions pas Fergie elle-même ! D'ailleurs, il semblerait qu'elle ne veut elle-même pas qu'on oublie que, si elle est, certes, une maman au top avec son petit mec, elle reste une diablesse qui sait comment enflammer les réseaux sociaux. Et elle vient de le prouver en dévoilant son postérieur ultra bombé dans une série de trois clichés sensuels en noir et blanc, postés sur son compte Instagram ce week-end. On vous laisse les découvrir. Comme ça, même si vous voyez la vie en gris après la défaite des Bleus, ça devrait être un gris plutôt réconfortant... Que pensez-vous de ces clichés ?

Crédit : Billboard