Instagram : Instacube, la date de sortie repoussée !

Ecrit par

Le Graal du hipster, c’est Instacube ! Ce module qui diffuse vos photos Instagram et celles de vos proches devait être disponible pour le mois de juillet… malheureusement pour les fans de la marque, la date de sortie d’instacube a été repoussée !

Il y a quelques mois de ça, la planète entière s’enflammait pour un produit appelé Instacube. Amis hipsters et autres fans de l’application Instagram, cet objet se rapproche fortement de notre Graal ! Reprenant le graphisme de l’icône de l’application, Instacub permettait notamment de diffuser les photos prises par vos proches en temps réel. Un module certes pas forcément vital mais qui aurait facilement trouvé sa place dans nos bureaux et salons ! Prévu pour le mois de juillet 2013, le projet a malheureusement été repoussé, faute de problèmes techniques. Nous n’aurons donc pas notre Instacube tout de suite mais nous pouvons toujours diffuser nos photos préférées prises sur iPhone 5 avec le Projecteo, le mini projecteur d’instagram ! Mais quand pourrons-nous nous délecter de l’Instacube ?

Instagram : Instacube, la date de sortie repoussée !

La date de sortie de l’Instacube a donc été repoussée et c’est le parton de D2M qui l’a annoncé via Kickstarters, annonçant que suite à des problèmes de production, l’Instacube ne serait pas disponible pour juillet 2013 ! Des problèmes de production notamment dus à un manque de partenaires ainsi qu’à un manque de fonds (entre 250 000$ et 350 000$). Mais comme le dit le patron de D2M, « aucun problème n’est insurmontable » ! Il faudra juste s’armer de patience avant de pouvoir découvrir l’Instacube chez nous. En attendant, si vous voulez voir vos photos instagram IRL, vous pouvez toujours acheter The Impossible Instant Lab qui remet le polaroïd au gout du jour ! Ça vous dirait un Instacube ?

Instagram : Instacube, la date de sortie repoussée ! - photo
Instagram : Instacube, la date de sortie repoussée ! - photo
Instagram : Instacube, la date de sortie repoussée ! - photo