Instagram : Irina Shayk relance la tendance du belfie, alias le butt selfie !

Irina Shayk mène la danse !
Ecrit par

Bam, Irina Shayk a encore frappé ! Tout en sensualité et en subtilité, la top risque de vous donner chaud grâce au dernier selfie qu'elle a posté sur Instagram. Un selfie très particulier...

Indéniablement, la bombe Irina Shayk, qui posait récemment pour un shooting ultra sexy pour GQ, sait comment réchauffer nos cœurs en cette période de grand froid qui commence. L'ex de Cristiano Ronaldo et actuelle copine de Bradley Cooper avait, au travers de ces clichés, su nous émerveiller grâce à des poses très lascives et très sensuelles, sans jamais tomber dans la vulgarité. Et bien, aujourd'hui, la top model persiste et signe, en dévoilant un selfie très particulier sur Instagram, qui pourrait se lancer dans la vidéo Live (et si c'est pour nous montrer de telles images, autant vous dire qu'on signe direct). Toujours très caliente, tout en restant toute habillée ! Le canon s'est vu récompenser de 250 000 likes en moins de 48 heures. Mais quel genre de cliché a partagé Irina Shayk au juste ? C'est simple, vous vous souvenez de la tendance du belfie, alias butt selfie, ou selfie de fesses, qui avait captivé Internet il y a quelques mois ? Et bien, grâce à la mannequin, il est de retour !

#angles

Une photo publiée par irinashayk (@irinashayk) le

Dimanche 23 octobre, la mannequin russe Irina Shayk a ainsi posté une photo d'elle, de dos, posant devant un miroir, dans un body mettant parfaitement en valeur son sublime postérieur. Et puisqu'il n'y a pas vraiment besoin de mots pour apprécier un tel cliché, la top avait simplement inscrit en légende "angles", histoire de donner un petit côté artistique à sa publication, en laissant sous entendre qu'elle a cherché l'angle parfait avant d'appuyer sur le bouton de l'appareil photo. On ne la contredira pas : l'angle est très bien choisi et la photo est très réussie ! Depuis ce cliché, Irina Shayk a posté plusieurs autres photos dont deux qui mettent en avant une autre partie de son corps de déesse, à savoir sa poitrine voluptueuse. Il n'y a pas à dire, la top model sait comment nous mettre des étoiles dans les yeux, quel que soit le profil qu'elle choisit ! Que pensez-vous de ce cliché ?

Crédit : instagram irina shayk