Instagram : Justin Bieber inscrit son chien sur l'appli...et il devient une star !

Le chien star d'un Instagram...est un chien de star !
Ecrit par

Et si le chien dépassait bientôt le maître ? Alors que Justin Bieber a quitté Instagram, c'est son chien Todd qui prend la relève en tant que nouvelle idole des jeunes filles. Les poils, c'est tout bon pour séduire...

Un chien s'en est allé la semaine dernière, un autre vient prendre la relève aujourd'hui ! Il y a quelques jours, la rédac' de meltyStyle vous annonçait une triste nouvelle :Loki, le chien star d'Instagram est mort, des suites d'une maladie rare des reins. Le petit animal qui faisait régulièrement la joie de ses 700 000 abonnés au travers de clichés plus délirants les uns que les autres est décédé le 20 septembre. RIP petit Loki. Mais, vous le savez, tout va très vite sur les réseaux sociaux, alors on vous a dégoté un autre compte à suivre en ce début d'automne : celui de Todd, alias le chien de Monsieur Justin Bieber (qui a, lui, supprimé son compte Insta, rappelons-le). Créé le 30 août dernier, le profil du Chow-Chow aux poils blancs comptait déjà plus de 23 000 followers dès son lancement. Un lancement très sobre puisqu'on y voyait juste une photo de toddthestud légendée "Salut, c'est moi, Todd". Aujourd'hui, on peut le dire, le toutou affole les compteurs !

I want the basketball dad.

Une photo publiée par Todd (@toddthestud) le

En l'espace de trois semaines, l'adorable bête a attiré plus de 123 000 abonnés, en l'espace d'à peine 5 clichés, dont l'un, le dernier posté il y a trois jours, en compagnie de Justin Bieber. Les fans de l'artiste se connectent en masse sur le compte pour laisser des messages trop mignons, à l'encontre de leur idole...mais aussi bel et bien de son chien : qu'on se le dise, Todd est tout autant un bourreau des coeurs que son maître ! Qui se ressemble s'assemble, pas vrai ? En tout cas, cette fois, les commentaires ont l'air de rester sobres, ce qui nous laisse bon espoir pour l'avenir de Todd sur le réseau social. Pour rappel, Justin a, de son côté, fermé son compte Insta après s'être affiché avec sa nouvelle copine (depuis ex) Sofia Richie et s'être pris une vague d'insultes de la part de ses fans. Alors, un conseil Todd, garde ta vie amoureuse privée ! En matière de nouveaux comptes intrigants sur le réseau social, découvrez aussi celui de Louise Lesage, alias le faux compte Instagram qui met en lumière un vrai problème, à savoir celui de l'addiction à l'alcool chez nos proches sans que l'on s'en rende compte. Connaissiez-vous ce compte Insta ?

Crédit : instagram