Instagram : Selena Gomez fait vibrer le réseau social avec la photo la plus likée de tous les temps

Ecrit par

Quand Selena Gomez bat son propre records de likes sur Instagram, ça nous donne l'occasion de vous parler de la reine inconstestée du réseau social. On a passé la barre des 4 millions !

Selena Gomez, plus forte que le booty de Fergie ? On dit oui ! Il y a quelques jours, la rédac' de meltyStyle vous dévoilait un cliché HOT des fesses de Fergie, posté sur Instagram. Clairement, la MILF assure dans son rôle, tout comme Kim Kardashian, qui posait encore nue sur Instagram pour un "secret project" le mois dernier. Mais, il faut le dire, même si ces deux mamans ultra sexy donnent clairement de leur personne pour nous donner chaud sur l'appli de partage de photos détenue par Facebook, c'est une autre reine qui vient d'être sacrée aujourd'hui : c'est en effet Selena Gomez, 23 ans et pas de bébé, qui détient aujourd'hui le records de likes sur un cliché Instagram, avec plus de 4 millions de cœurs en deux semaines. Facile, non ? Non, en fait, ça fait franchement rêver...surtout quand on galère à atteindre les 20 likes après avoir passé une heure à changer de filtres sur le selfie qu'on vient de poster.

when your lyrics are on the bottle ????

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

On savait que, de manière générale, tous les clichés postés par Selena Gomez sur le réseau social dépassaient facilement les 2 millions de likes, voire les 3 (quand elle est en forme(s)). Mais là, 4 millions de likes deux semaines à peine après avoir posté sa photo, c'est tout simplement dingue ! Et, qu'on se le dise, elle n'a même pas eu besoin de choquer ou de se montrer toute nue pour affoler les compteurs ! Le post la montre en effet tout simplement en train de siroter un Coca à la paille. Et, sur l'étiquette de la bouteille de soda, on remarque que le nom de la marque a laissé sa place aux paroles d'un titre de la jeune chanteuse, 'Me & The Rhythm'. Avec cette barre des 4 millions de likes, qu'elle est donc la première à franchir, elle bat un précédent record détenu... par elle-même, avec une photo publiée le 10 avril dernier et affichant 3 786 588 likes. Avant ça, c'était son ex Justin Bieber qui détenait le record, avec une photo le montrant en train d'embrasser...Selena Gomez. Clairement, on peut le dire, c'est elle la reine d'Instagram. On attend le prochain cliché !